Miraï, ma petite soeur

Plongez dans les pensées d’un petit garçon qui voit son univers chamboulé lors de la naissance de sa petite soeur, Miraï.  Le film Miraï, ma petite soeur, le nouveau long métrage du japonais Mamoru Hosoda (le réalisateur de Les Enfants loups, Ame et Yuki) est un petit bijou. A la fois tendre, émouvant et drôle, le film d’animation est à découvrir en salles dès le mercredi 26 décembre.

 

Un film d’animation à découvrir en famille

Kun est un petit garçon à l’enfance paisible et heureuse… jusqu’à la naissance de sa petite soeur, Miraï.  Jaloux de cette petite fille qui demande beaucoup d’attention à ses parents (un peu trop selon lui) il devient triste et se renferme sur lui même.  Il aime alors trouver refuge au fond de son jardin, où il découvre un arbre “magique”. Le jeune garçon est alors propulsé dans un monde fantastique … Passé et futur vont se mêler. Cela va permettre à Kun de découvrir sa propre histoire .


Découvrez sans plus attendre la bande annonce du film :

 

Jeu Concours Ma Chambre d’Enfant, partenaire du film

Vous avez probablement très envie de voir Miraï ma petite soeur et vous avez raison ! Le film nous a beaucoup séduit, partenaires du lancement (pour rappel, la sortie nationale en salles est le 26 décembre).


Cela vous donne l’occasion de gagner des places de cinéma pour la séance de votre choix.  


Comment ?

  • Rendez vous sur notre page Facebook,
  • Commentez le post en lien avec le jeu concours organisé
  • Taguez au moins un membre de votre famille avec lequel vous seriez heureux d’aller voir le film.

Un tirage au sort sera effectué parmi les participants le 20 décembre. 2 places offertes pour chaque gagnant !  


Tentez vite votre chance !

 

Ajouter un commentaire
Merci de saisir votre nom
Merci de saisir votre e-mail
Merci de saisir un message
À la une :
Comment choisir sa gigoteuse ?
Comment choisir sa gigoteuse ?
Une gigoteuse, une douillette, une turbulette peu importe le nom qu’on lui donne. C’est un élément indispensable pour les nuits de bébé. Avec ou sans manches, ce petit sac de couchage garantit à votre petit trésor un sommeil en toute tranquillité. Il est libre de ses mouvements tout en restant couvert, sans aucun danger. La gigoteuse peu