Sommier gigogne ado

Vous êtes à la recherche d’un lit d’appoint pour la chambre de votre ado ?  Et si la solution était d’opter pour un sommier gigogne ? Pratique, élégant et confortable, il pourrait bien être l’option idéale. Découvrez ses nombreux avantages !
Lire la suite
Affiner ma recherche
Chargement...

Sommier gigogne ado

Vous êtes à la recherche d’un lit d’appoint pour la chambre de votre ado ?  Et si la solution était d’opter pour un sommier gigogne ? Pratique, élégant et confortable, il pourrait bien être l’option idéale. Découvrez ses nombreux avantages !
Sommier gigogne ado avec façade - Lits Nature, 1,2,3 et Kids Sommier gigogne ado avec façade - Lits Nature, 1,2,3 et …
Couleur
    219,00 €

    De l’importance d’un bon sommier

    Nous avons tous en mémoire des soirées improvisées chez des copains à l’adolescence (et même ensuite !) où, faute de matelas ou de lit disponibles, nous avions passé une nuit très inconfortable à même le sol de la chambre. Si l’ambiance camping a son charme, personne n’a envie de planter une tente au beau milieu du salon. Le problème au réveil ? Un mal de dos carabiné associé à des douleurs aux cervicales et à la tête. On pourrait penser qu’à l’adolescence ce n’est pas si grave mais pourtant c’est précisément à cet âge, lorsque le squelette est en pleine croissance, qu’il faut être particulièrement vigilant sur la literie. Le sommier est la colonne vertébrale d’un lit et, associé à un bon matelas, c’est grâce à lui que l’on peut passer des nuits confortables en ayant l’ensemble du corps correctement maintenu.

     

    Le sommier gigogne : bien plus qu’un couchage d’appoint

    Les sommiers gigognes disponibles sur notre site offrent un confort similaire à celui des sommiers classiques. Grâce à leurs lattes multiplis souples et un cadre métallique robuste ils peuvent supporter une charge importante jusqu’à 90 kilos. Le sommier gigogne est parfait pour les copains /  copines mais aussi lors des fêtes de famille quand il faut héberger un cousin ou un oncle. Le grand avantage du sommier gigogne est évidemment de permettre un vrai gain de place. Lorsqu’il n’est pas utilisé, il suffit de le glisser sous le sommier du lit principal et le tour est joué. Votre ado peut d’ailleurs l’installer très facilement lui-même. L’installer est un véritable jeu d’enfant, il suffit simplement de déplier ses deux pieds escamotables. Le sommier gigogne peut être utilisé de plusieurs façons :

    Vos enfants disposent d’un lit superposé ? Le sommier gigogne offre un troisième couchage design et élégant pour accueillir un invité-surprise. Et croyez-nous, ils vont adorer partager la même chambre !

    Ce sommier très pratique peut également être utilisé comme un petit lit indépendant. Il vous suffit de l’installer séparément dans la chambre d’amis ou dans une autre pièce.

    Grâce au sommier gigogne, vous pouvez même improviser un lit double ! Il peut en effet sans difficulté être placé à hauteur du lit principal.

    Au-delà du gain de place, le sommier gigogne présente un autre avantage. Il dispose en effet d’une façade en bois dont vous pouvez choisir la couleur afin de l’associer élégamment au lit principal. Cela peut sembler un détail pour un lit d’appoint mais bien au contraire, vous verrez que cela change tout ! Offrant un grand choix de teintes, il s’adapte ainsi à tous les styles de décoration. Aussi bien dans la chambre de votre ado que dans une chambre d’amis, le sommier gigogne va rapidement devenir un indispensable. Vous ne pourrez plus vous en passer !