Les Soldes d'Été se préparent sur Ma Chambre d’Enfant

Du mercredi 26 juin au mardi 16 juillet 2024

4 semaines de prix promotionnels

La date des soldes d’été est de coutume fixée au dernier mercredi du mois de juin, pour une durée de 4 semaines. En effet, depuis janvier 2020 leur durée est de 4 semaines (dans le cadre de la loi Pacte, votée fin 2018). En 2022, les soldes d'été ont donc lieu du mercredi 26 juin au mardi 16 juillet 2024. Profitez de nos offres exceptionnelles pour aménager ou relooker la chambre de votre enfant ou de votre ado. Et si vous craquiez aussi pour vous équiper personnellement ? Notre boutique en ligne propose, en effet, des collections dédiées aux adultes. Découvrez-les sans attendre. Craquez pour le design et la qualité de nos meubles en bois fabriqués en France.

Profitez des soldes d’été pour découvrir toute notre gamme de mobilier. Du lit bébé à la chambre parentale en passant par le lit superposé ou banquette … Pour préparer l’arrivée de bébé, passer votre enfant au lit de grand, aménager le studio de votre ado, notre boutique en ligne vous propose du mobilier de qualité.

Soyez informés de nos offres pendant les Soldes et de tous nos bons plans en vous inscrivant à notre newsletter :

Soldes d’été sur le mobilier, la literie, la décoration

• Les chambres bébé Chambres bébé complètes - Lit Bébé, Commode, Plan à langer, Armoire

Lit bébé, commode bébé, plan à langer, armoire bébé... Grâce aux soldes d’été et à nos tarifs promotionnels, aménagez un cocon douillet à bébé en commandant sur notre boutique en ligne tout le mobilier nécessaire. Design original, pour fille ou garçon.

• Les lits bébé évolutifsLits bébé évolutifs

Bébé va vite grandir… Optez pour un lit bébé évolutif qui évolue avec votre bout d’chou et se transforme en couchage pour enfant. Plusieurs modèles disponibles, avec commode et plan à langer intégrés, ou sans, en fonction de vos préférences. Profitez vite des soldes d’été pour commander un lit bébé évolutif au meilleur prix.

• Les lits enfantLits enfant en bois massif

Lit enfant en bois massif ou panneaux de bois. Lit enfant 1 personne, lit enfant gigogne offrant un second couchage, lit enfant évolutif, lit enfant empilable ou banquette …  Faîtes votre choix parmi l’ensemble de notre collection et profitez des soldes pour équiper la chambre de votre enfant. Découvrez nos collections exclusives et profitez d’un tarif préférentiel pendant les soldes.

• Les lits surelevésLit mi-hauteur - Lit superposé - Lit mezzanine

Lit cabane, lit superposé pour enfant, lit mezzanine ou encore lit mi-hauteur. Adaptés aux petits espaces, nos lits en hauteur sont destinés aux enfants à partir de 6 ans. Profitez de nos prix réduits pour offrir un couchage en hauteur à votre garçon ou à votre fille.

• Les chambres enfantChambres enfant compètes - Lit enfant - Chevet - Commode - Armoire

Modernes, fonctionnelles et design, découvrez nos chambres enfant. Vous et vos petites têtes blondes allez les adorer. Lits enfants avec sommier, commodes et armoires en bois. Profitez des soldes pour trouver la collection qui correspond le plus à vos envies.

• La décoration bébé et enfantObjets et accessoires déco pour bébé et enfant

Jouets en bois fabriqués dans le Jura, paniers de rangement décoratifs, lampes de chevet… Une multitude d’accessoires pour compléter votre décoration intérieure. Faites vous plaisir en profitant de petits prix durant les soldes d’été. Idéale pour enfant, ado et adulte.

• Le mobilier Ado

Profitez de mobilier gain de place pour votre ado grâce à nos lits mezzanine et superposé. Lit, commode,armoire, bureau, chevet … Votre ado ne voudra plus sortir de sa chambre. Couchage 1 ou 2 places, à vous de choisir ! Découvrez nos collections exclusives de mobilier pour ado et laissez votre grand enfant choisir le modèle qui lui plait le plus.

• Le mobilier Adulte

Aménagez le studio de votre étudiant, votre chambre d’amis , résidence secondaire ou suite parentale en choisissant l’un des modèles disponibles sur notre boutique en ligne. Lit 1 place ou 2 places, choisissez le modèle qui correspond le mieux à vos envies.