Drap housse

Nous vous proposons des draps housse en viscose de bambou pour tous les goûts et toutes les dimensions de matelas. Respirants, anti transpirants et doux au toucher, ils contribuent au confort de couchage de votre fille ou de votre garçon.

Lire la suite

Drap housse

Nous vous proposons des draps housse en viscose de bambou pour tous les goûts et toutes les dimensions de matelas. Respirants, anti transpirants et doux au toucher, ils contribuent au confort de couchage de votre fille ou de votre garçon.

Drap housse bambou pour lit enfant Drap housse bambou pour lit enfant
Couleur
    24,21 €

     

    Drap  housse  jersey  aux  coloris  multiples

    Épousant parfaitement la dimension et la forme du matelas enfant auquel il est destiné, le drap housse bambou est extensible. Il est proposé en différents coloris et différentes dimensions. Il va s'intégrer aussi bien dans la chambre de votre fille que celle de votre garçon et lui assurer des nuits pleines de douceur.


    Une  matière  plus  absorbante que le  coton

    La viscose de bambou, utilisée pour la fabrication de nos draps housse est une matière 60% plus absorbante que le coton. Naturellement douce et respirante, la viscose de bambou garantit un couchage sain. Certifié par le label oeko tex standard 100, vous bénéficiez d'un drap housse aux composés vérifiés et sains pour la santé de votre bout de chou. Par ailleurs, la viscose de bambou est un antibactérien naturel qui limite la transpiration.



    Conseils  d'entretien  du  drap  housse

    Pour un adulte, se glisser dans des draps propres après une douche chaude est une des sensations les plus agréables. Nul doute que votre enfant apprécie également cette sensation !  Le drap housse est lavable en machine, jusqu'à 60 degrés pour une hygiène irréprochable. Si vous le pouvez, faites sécher le drap à l'air libre, cela permet toute humidité et de tuer les germes et bactéries et surtout. ..cela procure une odeur des plus agréables.  Lavez le drap housse de votre enfant aussi souvent que nécessaire (les accidents nocturnes sont assez fréquents jusqu'à 6 ans, vomissements, régurgitations) et n'attendez pas plus d'une semaine pour procéder à son changement. Cela nécessite peut être un certain stock de drap mais permet à votre enfant de dormir dans un environnement sain. Voici quelques conseils supplémentaires pour garantir un couchage sain :

    • Aérer la chambre de votre enfant : tout comme vous, votre loulou transpire durant la nuit, ce qui humidifie matelas et linge de lit. Pour éviter la prolifération des bactéries il est donc important d'ouvrir en grand fenêtres et volets chaque jour, 10 minutes suffisent !
    • Fabriquez vous même un désinfectant pour votre linge de lit :
    • Mélangez 3 litres d'eau bouillie avec une tasse à café de savon  et une tasse à café de jus de citron
    • Versez le mélange obtenu dans une bouteille à l'aide d'un entonnoir
    • Secouez avant chaque utilisation pour mélanger

    Si vous le souhaitez vous pouvez parfumer le mélange avec quelques gouttes d'huile essentielle.