Nous vous proposions hier de découvrir la collection Wax en version mi hauteur !

Découvrez aujourd'hui la collection Wax en version superposée !

Place aux photos de nos clients tout d'abord !

lit enfant mezzanine wax   lit enfant mezzanine Wax blanche

lit mezzanine wax blanche   lit enfant superosé wax blanc

La collection WAX : collection de fabrication 100 % française alliant qualité et solidité : il a en effet été conçu dans le respect des normes françaises de sécurité.
 
En version mezzanine, le lit Wax dispose d'une hauteur de 1m73, et d'une hauteur sous le sommier de presque 1m40. Cela permettra à votre enfant de disposer d'un espace de travail ou un espace de jeu sous le lit. Vous pourrez positionner un bureau avec une chaise de bureau, des coussins, tapis, cases de rangement. Cela vous permettra d'optimiser la place disponible dans la chambre de votre enfant. L'échelle est positionnable à droite ou à gauche comme le montrent les différentes photos. 
 
Le lit WAX en version superposée, dispose, quant à lui de 2 sommiers à lattes en bois massif, et donc de deux couchages de très bonne qualité.
 
Que ce soit pour une fille ou pour un garçon, le lit mezzanine ou le lit superposé WAX sont très bien adaptés! En coloris blanc, lin ou gris anthracite, ils sauront très bien s'accomoder aux couleurs des murs de votre chambre ! Personnalisez l'espace nuit avec nos stickers et créez une chambre de princesse ou pourquoi pas une chambre de pirates !
 
Le couchage supérieur du lit superposé est adapté à partir des 6 ans de votre enfant ! Grâce à sa modularité, le lit superposé WAX peut être monté en 2 petits lits jumeaux (deux lits enfant bas) ! Le couchage bas peut aussi être une bonne solution si vous disposez d'un plafond bas.
 
Vous l'aurez compris, avec la collection WAX, toutes les combinaisons sont possibles, des 2 lits jumeaux au lit enfant superposé !
 
La collection WAX est une collection modulable et design. Cela lui permettra de s'adapter à vos envies, à celles de vos enfants et à leur âge !
Ajouter un commentaire
Merci de saisir votre nom
Merci de saisir votre e-mail
Merci de saisir un message
À la une :
Comment choisir sa gigoteuse ?
Comment choisir sa gigoteuse ?
Une gigoteuse, une douillette, une turbulette peu importe le nom qu’on lui donne. C’est un élément indispensable pour les nuits de bébé. Avec ou sans manches, ce petit sac de couchage garantit à votre petit trésor un sommeil en toute tranquillité. Il est libre de ses mouvements tout en restant couvert, sans aucun danger. La gigoteuse peu