Découvrez le lit bébé évolutif Jooly lin et blanc dans une chambre de petite fille !

 

Le lit bébé évolutif Jooly lin et blanc a de multiples atouts ! 

Le premier : le sommier est réglable sur 3 hauteurs, ce qui est pratique pour vous, mais aussi indispensable pour la sécurité de bébé. A la naissance, positionnez le sommier en position haute , et à partir des 6 mois de votre loulou,quand il commence à se tenir assis, abaissez le sommier.

Le second, comme vous pouvez le constater grâce à ces nouvelles photos clients, est que la commode est dissociable du lit, ce qui est une vraie solution gain de place, en fonction de la configuration de votre chambre de bébé. Selon l'espace disponible, vous pourrez soit fixer la commode avec son plan à langer au lit bébé, soit la dissocer !

Le troisième, ce lit convient dès la naissance, et jusqu'à la jeune adolescence de votre enfant ! D'une dimension de couchage de 70 x 140cm, le lit se transforme en un couchage d'une dimension de 90 x 190 cm. 

Enfin, le lit bébé évolutif Jooly lin et blanc est un lit bébé de fabrication 100 % française et doté d'une peinture à l'eau sans solvant. Il est par ailleurs conforme aux normes françaises de sécurité.

Découvrez sans plus attendre les photos du lit bébé évolutif Jooly lin et blanc de Mélanie et Thomas, qui meuble à merveille la chambre de leur petite fille !

                                                

Ajouter un commentaire
Merci de saisir votre nom
Merci de saisir votre e-mail
Merci de saisir un message
À la une :
Comment choisir sa gigoteuse ?
Comment choisir sa gigoteuse ?
Une gigoteuse, une douillette, une turbulette peu importe le nom qu’on lui donne. C’est un élément indispensable pour les nuits de bébé. Avec ou sans manches, ce petit sac de couchage garantit à votre petit trésor un sommeil en toute tranquillité. Il est libre de ses mouvements tout en restant couvert, sans aucun danger. La gigoteuse peu