Découvrez sans plus attendre notre lit bébé évolutif Malte, grâce aux photos de nos clients !

Le lit bébé évolutif malte est un lit bébé qui se transforme en lit enfant, de dimension 90 x 190 cm. Il se transforme ainsi d'une dimension de 70 x 140 cm à une dimension de 90 x 190 cm.

Il est parfaitement adapté aux petits espaces, grâce à son tiroir de lit intégré, sa commode dotée de trois tiroirs  et de son plan à langer, dissociables du lit bébé. De fabrication 100 % française, le lit bébé évolutif malte est conçu dans le respect des normes françaises de sécurité.

La peinture à l'eau sans solvant vous garantit un mobilier sans aucune toxicité.

Disponible en coloris blanc, lin ou taupe , ce lit bébé évolutif a su vous convaincre. En témoignent les photos clients que nous avons le plaisir de vous présenter ! 

Tout d'abord, le coloris taupe et blanc est le premier coloris du lit bébé évolutif Malte que nous vous avons proposé.

Découvrez nos plus belles photos clients du lit bébé évolutif malte taupe et blanc :

    

Collection exclusive à notre site, le lit bébé évolutif malte blanc et lin a su vous séduire également.

Ambiance très douce grâce au coloris lin ... Collection mixte, le lit bébé évolutif malte blanc et lin peut s'adapter à n'importe quelle décoration, aussi bien pour une petite fille que pour un petit garçon. Découvrez 3 photos du lit bébé évolutif malte,une ambiance garçon, et deux ambiances fille ..

  

 

Enfin, le lit bébé évolutif malte blanc, très sobre et très chic !

 

 

 

Ajouter un commentaire
Merci de saisir votre nom
Merci de saisir votre e-mail
Merci de saisir un message
À la une :
Comment relooker une chambre d'enfant ?
Comment relooker une chambre d'enfant ?
Du nouveau dans la famille ? Un Déménagement ? Mobilier obsolète ou grande envie de changement ? Votre décision est prise : vous allez rénover la chambre de votre enfant, du sol au plafond. Vous ne savez pas par où commencer ? Nous vous donnons les étapes clé, et quelques idées de décoration. Relooker une chambre d'enfant : l