Vous préparez l'arrivée de votre futur bébé et vous ne savez pour quelle couleur opter pour la décoration ? Vous souhaitez refaire une déco chambre enfant et trouver une couleur plus originale que les traditionnels rose, bleu, jaune... ? Nous avons trouvé la couleur à la fois tendance et intemporelle pour vos achats de mobilier enfant (lit enfantmeuble enfant...) : la couleur taupe, la nouvelle coqueluche de la chambre enfant !

Le taupe est une couleur douce qui réchauffe une pièce et lui donne une atmosphère tranquille et confortable, impeccable pour une chambre d'enfant. Votre enfant a besoin de retrouver, au moment du coucher, un univers tranquille et rassurant, dans lequel il se sent bien et en sécurité. Cette teinte est idéale dans le sens où elle réchauffe la décoration d'une pièce et lui apporte un climat apaisant. Couleur minérale, elle sublime la lumière et vous offre une chambre claire pour votre tout-petit. 
De plus, c'est une couleur très décorative qui s'alliera et s'harmonisera à merveille avec le bleu, le vert, le violet, le gris froid et bien sûr l'incontournable blanc. Les assortiments de couleur sont faciles et ravissants à faire et vous vaudront les compliments de tous vos amis. Lit enfant, meuble enfant, vous trouverez votre bonheur sur notre site machambredenfant.com avec nos collections de mobilier. Le choix du taupe : la garantie d'une chambre cosy et élégante à la fois ! 

Un autre avantage non négligeable de la couleur taupe : elle est indémodable grâce à sa neutralité. Cette nuance n'est pas connotée "chambre enfant" ce qui permettra à votre futur adolescent de garder la même chambre dans les années à venir sans s'en lasser ni être gêné de la couleur des murs. C'est une couleur qui convient aussi bien pour un garçon que pour une fille, cela vous permettra également de faire des échanges de chambre, plus tard, sans aucune difficulté. Une chambre rose bonbon est plus difficile à faire accepter à un jeune garçon ! Une déco chambre enfant taupe est idéale également quand on veut ajouter sur les murs de la chambre divers tableaux, frises, peluches... En effet, cette couleur se mariera aisément avec les différentes couleurs de votre décoration murale et de votre mobilier enfant.



     


Comme les photos le montrent, avec ce lit enfant nature, la couleur taupe s'intègre dans un environnement aux couleurs variées : des murs gris et blanc, un sol rouge, du linge de lit coloré.... La couleur taupe trouve facilement et parfaitement sa place dans un environnement quel que soient les couleurs qui le compose. Nous remercions Isabelle pour les photos de la chambre

Vous l'aurez compris, le taupe est LA couleur qu'il vous faut pour votre déco chambre enfant : elle est neutre, asexuée, indémodable... et donc fort pratique, appréciée et appréciable !

Ajouter un commentaire
Merci de saisir votre nom
Merci de saisir votre e-mail
Merci de saisir un message
À la une :
Ma Chambre d’Enfant soutient le Téléthon, et vous ?
Ma Chambre d’Enfant soutient le Téléthon, et vous ?
Chaque année, depuis 1987, le Téléthon est sur les antennes de France Télévisions. Le rendez vous est pris chaque année le premier week end de décembre, les 7 et 8 décembre, cette année. Pendant 30 heures, en continu, France 2 et France 3 vont diffuser le plus grand marathon télévisuel. 200 000 bénévoles et