Lit ado - Ory

Mobilier design
      Coloris contemporains

Histoire : Lit ado - Ory

Un lit de design moderne pour une chambre d'ado stylé

Vous voulez aménager une jolie chambre à coucher pour votre adolescent ? Faites-lui plaisir grâce à ce modèle de lit ado Ory au design contemporain. Le couchage idéal pour créer une pièce originale, moderne et chaleureuse.

Un lit 2 couchages au design moderne

Place au cocooning dans la chambre de votre ado avec ce lit 2 places Ory. Il est monté sur 2 pieds de lit et une large tête de lit, lui assurant une robustesse et solidité. Cette tête de lit lui procure plus d’élégance et accroît considérablement le confort d’usage du lit. Votre ado peut s’y adosser la tête bien maintenue lors de ses moments de détente ou de lecture. Une autre tête de lit est disponible en option si votre ado a besoin de ranger quelques affaires à portée de main. Elle est équipée de 3 rangements et peut être placée à gauche ou à droite du lit selon sa convenance.

Un lit ado 2 personnes design aux coloris contemporains

Le lit ado Ory est présenté dans un design contemporain simple et élégant. Il est fabriqué en panneaux de bois, recouvert de papier imitation chêne. La tête de lit possède une finition noire. Le mélange de ses 2 coloris nature et noir donne à la chambre une ambiance moderne et chaleureuse. Doté de lignes épurées et d’une allure sobre, ce lit trouve sa place dans tous les styles de décoration d’adolescent.

La collection Ory dispose également d’une armoire, d’une commode, d’un chevet et d’un bureau. En les associant, vous créer pour votre ado une chambre harmonieuse propice à la détente et au repos.

Un lit ado 2 places de fabrication française

L’ensemble de mobilier de la collection Ory est fabriqué en France. Il est conçu et travaillé dans notre usine partenaire située dans le département de la Vendée. Les bois utilisés sont issus de forêts gérées durablement. En choisissant d’opter pour la fabrication française, vous contribuez au maintien des emplois sur le territoire, à la préservation des savoir-faire de nos artisans français ainsi qu’à la limitation de l’empreinte carbone liée au transport.

En option avec le lit ado Ory :

- Le sommier Feel&Air pour lit ado
      - Le matelas en mousse double couchage
      - La tête de lit ado Ory

Composition : Lit ado - Ory

Coloris disponibles : Lit ado - Ory

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par paulo martins le 18/04/2023
        Très bien
        Nous vous remercions, Paulo, d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous. Nous sommes ravis que le lit et la tête de lit Ory ainsi que son bureau vous donne pleinement satisfaction. Ce mobilier de bonne facture participe à la création d'un joli espace dans une chambre. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Chez nos clients Lit ado - Ory

Voir plus de photos

La collection Ory, c'est aussi :

Bureau ado - Ory Bureau ado - Ory
        Tête de lit ado - Ory Tête de lit ado - Ory
          Chevet ado - Ory Chevet ado - Ory

Notre sélection : Lit ado

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 187,68 €
            Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 257,21 €
            Lit palette ado avec tête de lit - Aro Lit palette ado avec tête de lit - Aro Dès 508,64 €