Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune

classé dans : Lit ado

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 02/04/2024 et le 05/04/2024 Chez vous entre le 02/04/2024 et le 05/04/2024

Atouts : Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune

100% bois massif
      Couchage double, plusieurs dimensions et nombreuses possibilités de décoration
      Design exclusif,
      Sommier et rangements intégrés
      Fabrication française

Histoire : Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune

Un lit 2 places et une tête de lit en hêtre massif naturel pour personnaliser la décoration de la chambre de votre ado

Pour un ado, sa chambre est synonyme de bien-être, c'est un refuge dans lequel il aime passer du temps. Bien plus qu'un simple coin nuit, sa chambre doit être astucieusement aménagée pour offrir à votre ado tout le confort dont il a besoin. Pièce centrale de sa chambre, le couchage doit être choisi avec beaucoup de soin : il doit être confortable et moderne. Doté de rangements et livré avec une tête de lit haute propice à la décoration, l'ensemble lit ado avec sommier et tête de lit haute va séduire tous les ados.

Lit 2 places pour ado avec rangement, sommier et tête de lit haute intégrés

Cet ensemble de mobilier pour ado est composé de 3 éléments de grande qualité :

- 1 lit ado 2 places Dune, disponible en dimension 140x190 cm ou 160x200 cm pour offrir à votre ado un maximum de confort. Son couchage bas (23,5 cm) insuffle une ambiance cosy et très "zen" à la chambre de votre ado. Il dispose par ailleurs de plusieurs espaces de rangement : 3 compartiments de rangement au niveau du cadre de lit, de chaque côté du couchage. Ces rangements permettent à votre ado de garder leur chambre bien ordonnée : livres, magazines, souvenirs de vacances ou encore petits objets décoratifs trouvent leur place dans ces rangements gains de place. De part et d'autre du couchage, un espace pour déposer un téléphone portable, une montre ou des bijoux est également prévu, il s'agit d'un petit plumier obtenu par un travail du bois.

- 1 sommier à lattes massives : il est composé de 14 lattes en sapin massif, à fixer sur les tasseaux. Pour compléter le couchage, optez pour un matelas de même dimension que le couchage. Nous vous recommandons plus particulièrement le matelas 2 places en mousse NaturA AirFresh.

- 1 tête de lit ado haute Elvy, composée de 2 panneaux de 15 lames qui reposent sur 4 montants. Disposés à la verticale, les 2 grands panneaux forment ainsi une tête de lit de grande hauteur : 174,4 cm. Sa longueur est quant à elle de 172,8 cm et son épaisseur de 4,5 cm, elle est donc peu encombrante. Sa belle hauteur offre à votre ado de nombreuses possibilités de décoration. Votre ado va adorer pouvoir personnaliser sa chambre. Et il va pouvoir changer aussi vite de déco que d'humeur ! Luminaire mural, guirlande, miroir, cadre, photos, bijoux, souvenir de vacances… Tout est permis !

Lit double et tête de lit en hêtre massif naturel pour sublimer la décoration de la chambre de votre ado

Le lit ado avec sommier tête de lit haute Dune est fabriqué durablement. Le bois utilisé pour sa fabrication est en effet le hêtre massif, une essence de bois reconnue pour sa robustesse et sa grande longévité. Il s'agit également d'un bois élégant, à l'aspect raffiné. Proposé en coloris naturel, le mobilier trouve sa place dans toutes les ambiances de chambre ado. Chambre de fille, chambre de garçon, chambre partagée, le mobilier s'intègre dans toutes les ambiances.

Mobilier au design exclusif, de fabrication française, pour personnaliser la déco d'une chambre fille ou garçon

Le design du lit pour ado Dune et de la tête de lit Elvy a été dessiné et conçu dans notre bureau d'études, localisé en Charente-Maritime, à Saintes. La fabrication de l'ensemble a ensuite été confiée à l'une de nos usines partenaires, située à quelques kilomètres, dans le même département. Cette collaboration étroite entre nos équipes et notre atelier partenaire garantit à votre ado un mobilier au design exclusif.

En favorisant la fabrication locale et le circuit court, nous contribuons au maintien des emplois et des savoir-faire sur notre territoire.

Le lit ado avec sommier et tête de lit haute Dune se compose de :

- Un lit ado avec sommier Dune
      - Une tête de lit ado haute Elvy

En option avec le lit ado avec sommier et tête de lit haute Dune :

- Le matelas 2 places NaturA AirFresh en mousse

Composition : Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune

La collection Dune, c'est aussi :

Lit ado avec sommier et tête de lit - Dune Lit ado avec sommier et tête de lit - Dune
        Lit ado avec sommier - Dune Lit ado avec sommier - Dune
          Tête de lit ado - Elvy Tête de lit ado - Elvy
            Lit ado avec sommier et matelas - Dune Lit ado avec sommier et matelas - Dune