Lit combiné ado avec bureau - Bonnie

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit combiné ado avec bureau - Bonnie

Lit 90x190 cm avec bureau inclus
      Un grand tiroir sous bureau et des rangements
      Coloris blanc et bois
      Meuble tout en 1

Histoire : Lit combiné ado avec bureau - Bonnie

Un lit 3 en 1 pour une chambre d'ado optimisée !

Le lit ado avec bureau Bonnie est bien plus qu'un simple lit ; c'est un véritable espace de vie conçu pour répondre aux besoins de votre ado en matière de sommeil, de loisirs et d'apprentissage. Avec son design compact et ses fonctionnalités ingénieuses, ce lit deviendra rapidement le repère de votre ado !

Un lit 3 en 1 : lit 1 place, bureau et meuble de rangement

Le lit gain de place Bonnie est doté d'un bureau intégré et de nombreux espaces de rangement, offrant à votre enfant un environnement organisé et propice à la concentration. Les dimensions du couchage (90x190 cm), lui assurent un confort optimal pour des nuits paisibles.

Le bureau intégré au lit ado Bonnie est équipé d'un grand tiroir offrant un espace de rangement supplémentaire, ainsi que d'un entourage autour du plateau pour éviter les chutes d'objets. La hauteur du bureau de 79 cm favorise une posture confortable pendant les activités de devoirs ou de loisirs.

Lit ado en panneaux de bois, style scandinave

Fabriqué à partir de panneaux de fibres de bois durables, ce lit se distingue par sa finition blanche et bois qui s'intègre parfaitement à tous les styles de chambre d'adolescent. Sa réversibilité permet de monter le bureau à droite ou à gauche selon vos préférences et la disposition de la chambre.

Le sommier est composé de 12 lattes en bois de pin massif, offrant un soutien ferme et une bonne aération de votre matelas. Avec une hauteur maximale recommandée pour le matelas de 24 cm et un poids maximal supporté de 90 kg, ce lit convient parfaitement aux ados en pleine croissance.

Lit surélevé pour chambre de fille ou de garçon

Nous avons confié la fabrication de ce lit ado avec bureau Bonnie à notre usine partenaire en Amérique latine, en utilisant des matériaux de haute qualité et des pratiques respectueuses de l'environnement. En choisissant ce lit, vous investissez dans un produit qui offre à la fois confort, praticité et durabilité pour les années à venir.

En option avec le lit ado Bonnie avec bureau :

Composition : Lit combiné ado avec bureau - Bonnie

Coloris disponibles : Lit combiné ado avec bureau - Bonnie

La collection Bonnie, c'est aussi :

Nouveauté! Lit combiné ado avec bureau et matelas - Bonnie Lit combiné ado avec bureau et matelas - Bonnie

Notre sélection : Lit ado

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 187,68 €
        Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 257,21 €
        Lit palette ado avec tête de lit - Aro Lit palette ado avec tête de lit - Aro Dès 508,64 €