Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Wika

classé dans : Lit ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 17/06/2024 et le 20/06/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Wika

Couchage pour ado en bois massif certifié FSC
      Lit et tête de lit finition bois naturel
      Trois dimensions disponibles : 120x190, 140x190 ou 160x200 cm
      Fabrication durable en France (Charente-Maritime)

Histoire : Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Wika

L'élégance d'une chambre d'ado tout en bois naturel

Grâce au lit Hino et à sa tête de lit, pas question de sombrer dans l'excès ou dans le mauvais goût. Votre chambre d'ado respire l'élégance et le style, tout en offrant un confort sans pareil à votre jeune dormeur. Esthétique et bien-être sont en parfaite harmonie !

Un modèle de lit ado confortable avec tête de lit et rangement en option

Le choix d'un couchage de bonne qualité est une condition sine qua non pour profiter de nuits sereines et reposantes. Plus que quiconque, votre ado doit pouvoir compter sur un modèle de lit stable, confortable et robuste. Le lit en bois massif Hino coche toutes les cases, et prend soin de son sommeil. Il comprend un cadre de lit en bois, un sommier avec 14 lattes en bois de pin massif, une traverse centrale et deux pieds de renfort. Tout en bois massif et parfaitement stable, il supporte aisément deux personnes de 100 kg.

Votre enfant se sent plus à l'aise lorsqu'il dort près du sol ? Parfait : le couchage Hino est un modèle de lit bas avec une hauteur de sommier de 20,7 cm. Il comprend une tête de lit Wika au profil concave avec un arrondi. Celle-ci préserve votre literie et habille les murs de votre chambre à coucher. Pour l'installer, il vous suffit de la fixer sur les deux montants à poser au sol. Votre jeune dormeur a le choix entre deux hauteurs de fixations. Il peut également fixer la tête de lit au cadre du lit à l'aide de vis en bois. Votre ado a besoin de rangement pour disposer ses objets intimes ? Nous vous invitons à consulter notre gamme de chevets ado de fabrication durable.

Quelle taille de lit choisir pour votre adolescent ?

Qui dit adolescence dit changement de morphologie et transformations physiques. Pour garantir le confort de votre jeune protégé, voyez les choses en grand. S'il dispose d'un lit simple, il est sans doute temps de passer à un modèle plus généreux. Le lit Hino est un modèle spacieux, généreux et douillet. Il s'agit d'un couchage double, disponible en trois dimensions : 120x190, 140x190 ou 160x200 cm. En achetant le lit Hino, vous recevez également une jolie tête de lit assortie. Celle-ci est de dimensions 144,3 cm (longueur) x 4,9 cm (épaisseur) x 60,1 cm (hauteur), avec une hauteur de lame de 23,5 cm. Avec de tels meubles, votre ado se sent parfaitement à l'aise pour recharger ses batteries.

Une chambre à coucher tout en bois massif coloris bois naturel

Le lit Hino et sa tête de lit sont deux produits exclusifs de notre gamme de meubles durables. Ils ont été imaginés et dessinés par nos experts basés à Saintes, en Charente-Maritime. Ces derniers ont misé sur une essence de bois résistante, délicate et facile à travailler. Vous investissez dans un couchage de composition noble, tout en bois de hêtre massif. Celui-ci apporte une note de style et de chic à votre chambre d'ado. Pour concevoir le lit et la tête de lit, nos équipes ont fait le choix d'une finition bois naturel. Résultat : votre pièce gagne en authenticité et en charme. Pour une totale harmonie visuelle et un bien-être sans faille, optez pour un linge de lit de haute qualité.

Une fabrication durable 100 % française

Comme tous nos meubles, le lit Hino est confectionné de façon éthique et écoresponsable. Vous pouvez compter sur une fabrication 100 % française, qui respecte les écosystèmes et l'environnement. Certifié FSC, le bois de hêtre provient de forêts gérées durablement. Vous achetez un meuble conçu dans l'ouest de la France, dans le département de la Charente-Maritime. C'est l'occasion de faire tourner l'économie locale et de consommer intelligemment. Nous vous recommandons d'opter pour l'un de nos deux matelas compatibles suivants :

• le Matelas 2 places Airfresh : mousse de haute densité 25 kg/m3, soutien ferme et aération optimale, épaisseur 18 cm, traité antibactérien et anti-acariens ;
      • le Matelas 2 places Maélia : mousse Haute Résilience recyclée 40 kg/m3, accueil tonique et soutien ferme, épaisseur 21 cm, traité antibactérien et anti-acariens.

Le lit Hino ado avec tête de lit Wika se compose de :

En option avec le lit Hino ado avec tête de lit Wika :

Composition : Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Wika

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Wika

La collection Spony, c'est aussi :

Lit ado avec sommier - Hino Lit ado avec sommier - Hino
        Lit ado avec sommier et matelas - Hino Lit ado avec sommier et matelas - Hino
          Nouveauté ! Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Eon
            Lit ado avec sommier et tête de lit - Hino Lit ado avec sommier et tête de lit - Hino

Notre sélection : Lit ado

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 187,68 €
              Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 257,21 €