Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Wika

classé dans : Lit ado

Atouts : Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Wika

Lit double dimensions 120x200, 140x200 ou 160x200 cm
      Couchage pour ado avec tête de lit en bois massif
      Lit disponible en coloris bois naturel ou blanc
      Fabrication durable 100 % française (Charente-Maritime)

Histoire : Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Wika

Du bois massif et des tons naturels pour une chambre d'ado réconfortante

Résistants, durables et solides, les lits en bois massif font le bonheur des ados en quête de style. Ils incarnent le parfait compromis entre élégance et bien-être. Étendu dans son lit double Hoha, votre jeune dormeur peut dormir sur ses deux oreilles.

Un lit avec cadre de lit, sommier et tête de lit en bois 120x200, 140x200 ou 160x200 cm

Aussi tendance que confortable, le couchage Hoha est un modèle de lit idéal pour les jeunes adolescents. La structure de ce lit en bois massif leur offre tout le confort dont ils ont besoin. Le sommier du lit comprend 14 lattes en bois de pin massif. Robuste et stable, il peut supporter deux personnes de 100 kg. Quel que soit le gabarit de votre ado, le lit Hoha prend soin de son bien-être nocturne. Sa hauteur sous pans est de 23,1 cm, et vous pouvez choisir entre trois dimensions : 120x200 cm, 140x200 cm ou 160x200 cm. La structure du couchage ado Hoha comprend un encadrement avec assemblage mi-bois, une traverse centrale et deux pieds de renfort. Ainsi, votre ado est parfaitement soutenu et se sent en sécurité. Le modèle de lit Hoha comprend également 4 pieds cylindriques et une jolie tête de lit. Cette dernière est de dimensions 144,3 cm (longueur) x 4,9 cm (épaisseur) x 60,1 cm (hauteur), avec une hauteur de lame de 23,5 cm.

Quel type et quel format de lit choisir pour votre adolescent ?

Pour grandir et devenir un adulte épanoui, votre adolescent a besoin d'un sommeil de qualité. En lui aménageant une chambre à coucher douillette et harmonieuse, vous l'aidez à mieux dormir. Encore faut-il choisir le bon modèle de lit. Nous vous recommandons d'opter pour un couchage conçu à partir de matériaux nobles, à l'instar du bois massif. Privilégiez les lits doubles, aux finitions soignées et au design moderne. Optez aussi pour un matelas compatible et pour du linge de lit de qualité supérieure. Le lit Hoha répond à tous ces critères de choix et joue parfaitement son rôle de gardien du sommeil de votre ado. Nous vous conseillons de l'utiliser avec un de nos deux matelas phares :

• le Matelas 2 places Airfresh : mousse de haute densité 25 kg/m3, soutien ferme et aération optimale, épaisseur 18 cm, traité antibactérien et anti-acariens ;
      • le Matelas 2 places Maélia : mousse Haute Résilience recyclée 40 kg/m3, accueil tonique et soutien ferme, épaisseur 21 cm, traité antibactérien et anti-acariens.

Si vous préférez en choisir un autre, veillez à sélectionner un modèle d'épaisseur inférieure à 27 cm.

Un modèle design de lit en bois massif fabriqué durablement en Charente-Maritime

Vous pouvez compter sur le talent des artisans français pour vous proposer du mobilier pratique, élégant et durable. Le lit double Hoha est un produit exclusif de notre collection de couchages. Il a été dessiné par nos experts et fabriqué durablement au cœur de la Charente-Maritime. Nous avons choisi de miser sur des matériaux de haute qualité, pour une longévité et une résistance optimales. Le lit Hoha est tout en bois de hêtre massif certifié FSC. Il s'agit d'une essence de bois aux belles caractéristiques techniques, et au charme inimitable. Vous avez la garantie d'un bois issu de forêts gérées de façon écoresponsable et éthique.

Une tête de lit en bois clair naturel pour une chambre d'ado contemporaine et moderne

Généralement, les adolescents sont sensibles à la beauté et au style. Le vôtre ne fait sans doute pas exception à la règle, n'est-ce pas ? En achetant le lit Hoha, vous êtes à l'abri des fautes de goût. Le design de ce modèle est parfaitement dans l'air du temps. Tendance et élégant, il est disponible en coloris blanc ou bois naturel.

Il vous est fourni avec une jolie tête de lit, à la subtile finition bois naturel. Son profil concave avec un arrondi plaira certainement à votre ado. Pour installer la tête de lit Wika, il vous suffit de la fixer aux deux montants à poser au sol. Vous avez le choix entre deux hauteurs de fixations, et pouvez également la fixer au cadre du lit grâce à des vis en bois. La tête de lit apporte de la personnalité et du cachet aux murs de votre chambre d'ado. Mais ce n'est pas tout : elle évite les transferts d'humidité de votre literie vers votre mur. Votre protégé ne sait pas où ranger ses objets personnels ? N'hésitez pas à consulter notre collection de rangements pour chambre d'ado.

Le lit Hoha ado avec tête de lit Wika se compose de :

En option avec le lit Hoha ado avec tête de lit Wika :

Composition : Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Wika

La collection Hoha, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit ado avec sommier - Hoha Lit ado avec sommier - Hoha
        Nouveauté ! Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Elvy Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Elvy
          Nouveauté ! Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Eon
            Nouveauté ! Lit ado avec sommier et matelas - Hoha Lit ado avec sommier et matelas - Hoha

Notre sélection : Lit ado

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 187,68 €
              Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 257,21 €
              Lit palette ado avec tête de lit - Aro Lit palette ado avec tête de lit - Aro Dès 508,64 €