Lit ado bois massif

Offrez à votre ado un espace de repos durable et de haute qualité, avec un lit en bois massif. Qu'il soit moderne, rustique ou plus classique, le design de nos lits en bois massif ajoutera une touche de charme et de caractère à la chambre de votre enfant. Découvrez notre sélection de lits pour ados en pin et hêtre massifs, pour une décoration à la fois unique et intemporelle.

Notre sélection Notre sélection

Lit ado bois massif

Nouveauté! Lit combiné ado avec bureau - Bonnie Lit combiné ado avec bureau - Bonnie 308,74 €
Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 187,68 €
Lit banquette ado - Taloa Lit banquette ado - Taloa 374,88 €
Lit ado avec sommier - Kyou Lit ado avec sommier - Kyou Dès 388,02 €
Lit banquette ado avec sommier - Bali Lit banquette ado avec sommier - Bali Dès 330,17 €
Lit ado avec sommier - Nali Lit ado avec sommier - Nali Dès 589,95 €
Lit ado avec sommier et tête de lit - Hino Lit ado avec sommier et tête de lit - Hino Dès 591,68 €
Lit ado avec sommier - Hino Lit ado avec sommier - Hino Dès 421,52 €
Lit ado - Lulo Lit ado - Lulo Dès 256,68 €
Lit ado empilable avec sommier - Happy Lit ado empilable avec sommier - Happy Dès 209,16 €
Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune Dès 986,42 €
Lit ado avec sommier et tête de lit - Dune Lit ado avec sommier et tête de lit - Dune Dès 823,88 €
Lit ado avec sommier - Dune Lit ado avec sommier - Dune Dès 659,12 €
Lit ado avec tête de lit - Honey Lit ado avec tête de lit - Honey Dès 599,17 €
Lit palette ado avec tête de lit - Aro Lit palette ado avec tête de lit - Aro Dès 508,64 €
Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 257,21 €
Lit ado avec chevets  - Nao Lit ado avec chevets - Nao 357,88 €
Lit ado avec sommier  - Pia Lit ado avec sommier - Pia Dès 485,10 €
Lit ado avec rangements  - Mino Lit ado avec rangements - Mino 361,11 €
Lit ado - Ory Lit ado - Ory 229,08 €
Lit ado - Kermi Lit ado - Kermi 275,08 €
Lit ado avec sommier et pieds - Honey Lit ado avec sommier et pieds - Honey Dès 219,12 €
Lit ado - Pearl Lit ado - Pearl 265,88 €
Lit ado avec sommier - Volga Lit ado avec sommier - Volga Dès 747,15 €
Lit ado - Twist Lit ado - Twist Dès 278,10 €
Lit ado avec sommier - Lemon Lit ado avec sommier - Lemon Dès 269,10 €

Pourquoi choisir un lit enfant en bois massif ?

Apporter une touche de charme dans la chambre d'un ado

Plus chaleureux qu'un lit en métal, le lit en bois massif transformera la chambre de votre ado en une pièce cosy. Le bois naturel peut être peint de différentes couleurs : blanc, gris, noir, ou encore garder sa teinte d'origine. Nos modèles de lits enfants présentent des design variés pour vous permettre de trouver celui qui plaira le plus à votre ado. Original et moderne, classique et indémodable, avec pieds, avec tête de lit, avec rangements, 80 x 200 cm, 90 x 190 cm140 x 190 cm... il y en a pour tous les goûts et tous les besoins !

Privilégier un couchage robuste et durable

Le gros avantage du lit en bois brut ? Sa solidité et sa tenue dans le temps ! Investir dans nos modèles de lits en bois pour votre enfant, c'est lui offrir un couchage de qualité qui l'accompagnera jusqu'à l'âge adulte s'il le souhaite. Issu de forêts éco-gérées, le bois utilisé dans la fabrication de nos modèles de lits pour ados limite l'impact de votre achat sur l'environnement. Une manière éthique de consommer, pour offrir le meilleur à votre grand bout d'chou !

Les meilleurs lits 2 places pour ados en bois massif

Le lit double Hino et son design élégant

Avec sa tête de lit composée de 15 lames en hêtre massif, le lit Hino avec sommier donnera une allure de suite parentale à la chambre de votre ado... Dans le même style, le modèle Dune offre des rangements intégrés dans la structure du sommier. Ne reste plus qu'à laisser votre enfant choisir la parure de lit qui lui plaira, et accrocher les photos de ses amis sur les lames de bois !

Le lit palette avec tiroirs de rangement Aro

Pour un côté moderne et industriel, le lit en bois brut Aro est le modèle idéal. Avec ses tiroirs de rangement montés sur roulettes et ses finitions impeccables, son sommier revisite le lit palette. Fini les vêtements qui traînent au sol : désormais, votre ado pourra tout ranger dans les tiroirs prévus à cet effet !

Le modèle 140x190 cm Honey et sa tête de lit originale

Disponible en format deux places, le lit Honey dispose d'une élégante structure en pin massif. Encadré d'une tête de lit (également en bois massif), il offre de nombreux rangements, où votre ado pourra disposer librement ses livres, figurines, bandes dessinées et autres bibelots et carnets. Un joli linge de lit et voilà votre enfant avec la Rolls Royce des lits en bois brut !

Les meilleurs lits 1 place pour adolescents en bois massif

Le lit banquette en bois massif 80x190 cm Bali

Le lit banquette en bois brut Bali est le modèle idéal pour optimiser l'espace disponible au sol. Il conviendra aussi bien dans une chambre d'ado que dans une chambre d'amis, en banquette la journée et en couchage confortable la nuit.

Les lits design Kyou et Pia

Avec leurs pieds légèrement inclinés et leur cadre de lit géométrique, les lits en bois brut Kyou et Pia présentent des allures de mobilier scandinave comme on les aime. Disponibles au format classique une place (90x190 cm), ils vous sont aussi proposés aux dimensions 120 x 190 cm avec matelas adapté en option. Un bon compromis entre le lit une place et le lit deux places, pour les chambres d'ados où l'espace au sol est limité.

Le lit gigogne ado en bois massif Odéon

Avec ses courbes délicates et son design intemporel, le lit gigogne Odéon en bois est parfait pour tous les types de déco. Le must ? Son deuxième couchage escamotable, dissimulé dans le tiroir sous le sommier principal. De quoi accueillir un copain pour la nuit, ou transformer à l'occasion le lit de votre ado en lit deux places !