Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Wika

classé dans : Lit ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Wika

Lit et tête de lit en bois de hêtre massif
      Lit double pour ado dimensions 140x190 ou 160x200 cm
      Design moderne et finition bois naturel
      Couchage fabriqué en France (Charente-Maritime)

Histoire : Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Wika

Des nuits zen grâce à un couchage douillet et réconfortant

Votre ado est un gros dormeur, un lève-tôt ou un insomniaque ? Quel que soit son profil nocturne, le lit en bois Magdae l'aide à faire le plein d'énergie. Confortable, solide et élégant, c'est le couchage idéal pour plonger dans les bras de Morphée.

Dimensions, design, finition : quel lit en bois choisir pour votre adolescent ?

Votre cher adolescent a quitté le monde de l'enfance, et se prépare à devenir un adulte accompli. Pour l'accompagner dans cette transition, le choix de son lit a de l'importance. Envie d'aider votre ado à vivre des nuits paisibles ? Choisissez un modèle suffisamment spacieux et confortable. Les lits doubles sont des valeurs sûres. Privilégiez les matériaux nobles et résistants, à l'instar du bois massif. Enfin, ne négligez pas l'importance du design et du coloris du couchage. Votre ado préférera sans doute un modèle de lit moderne et tendance pour rehausser la décoration de sa chambre à coucher. Le lit Magdae remplit tous ces critères et prend soin du sommeil de votre jeune dormeur.

Un lit avec cadre de lit, sommier et tête de lit en bois massif

Le couchage Magdae est un modèle de lit spécialement pensé pour le confort et le bien-être des ados. Sa structure comprend :

• un cadre de lit ;
      • un sommier avec 14 lattes en bois de pin massif ;
      • 4 pieds tournés en hêtre ;
      • une traverse centrale avec deux pieds de renfort ;
      • 4 patins feutres à positionner sous les pieds.

Le lit Magdae est livré avec une tête de lit de dimensions 144,3 cm (longueur) x 4,9 cm (épaisseur) x 60,1 cm (hauteur). Le lit et la tête de lit sont en bois de hêtre massif certifié FSC. Notez que cette essence de bois est réputée pour sa résistance et son élégance. Il s'agit de deux produits exclusifs de notre boutique, aussi originaux que résistants. Ils ont pu voir le jour grâce à nos équipes basées à Saintes (17). Soyez rassuré : vous investissez dans un couchage ado à la longévité optimale et au style unique.

Un lit en bois 140x190 ou 160x200 cm pour votre chambre d'ado

Solide et stable, le lit Magdae peut supporter deux personnes de 100 kg sans la moindre difficulté. Quel que soit son poids, votre ado s'y sent parfaitement à l'aise. Grâce aux dimensions généreuses de ce lit double, il peut se mouvoir comme bon lui semble. Le modèle de lit Magdae est disponible en format 140x190 cm ou 160x200 cm. Ses dimensions complémentaires sont les suivantes : hauteur sous pans de 17 cm et hauteur des pieds de 35,5 cm. La tête de lit Wika a une hauteur de lame de 23,5 cm, et un joli profil concave avec arrondi. Si vous hébergez un jeune amateur de décoration intérieure, il ne sera pas déçu par le look de son lit. Pour installer votre tête de lit, vous disposez de deux hauteurs de fixations possibles. Vous devez la fixer aux deux montants puis il suffit de poser ces derniers au sol. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi fixer la tête de lit au cadre du lit grâce à des vis en bois. Une fois le tout en place, vous profitez d'un joli résultat visuel, tout en charme et en délicatesse. Le mur de votre chambre d'ado est protégé, et votre dormeur peut s'installer confortablement pour une nuit de sommeil réparatrice.

Un lit en bois moderne et contemporain coloris bois naturel 100 % français

Votre famille aime l'élégance à la française et les meubles authentiques ? Le lit en bois massif Magdae ne devrait pas peiner à intégrer votre foyer. Il s'agit d'un meuble conçu durablement à partir de bois de hêtre certifié FSC. Ce matériau noble est obtenu à partir d'une gestion durable et écoresponsable des forêts. Le couchage Magdae et sa tête de lit sont des meubles de haute qualité, entièrement conçus en France. Leur design est moderne et épuré, tandis que leur finition bois naturel apporte de la douceur et du style à votre pièce. Pour un confort parfait, nous vous invitons à sélectionner un matelas mousse de moins de 27 cm d'épaisseur. Nos deux matelas compatibles vous promettent des nuits douces et reposantes :

• le Matelas 2 places Airfresh : mousse de haute densité 25 kg/m3, soutien ferme et aération optimale, épaisseur 18 cm, traité antibactérien et anti-acariens ;
      • le Matelas 2 places Maélia : mousse Haute Résilience recyclée 40 kg/m3, accueil tonique et soutien ferme, épaisseur 21 cm, traité antibactérien et anti-acariens.

Pour couronner le tout, n'hésitez pas à consulter notre collection de linge de lit de haute qualité, ainsi que nos rangements pour chambre d'ado.

Le lit Magdae ado avec tête de lit Wika se compose de :

En option avec le lit Magdae ado avec tête de lit Wika :

Composition : Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Wika

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Wika

La collection Magdae, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit ado avec sommier - Magdae Lit ado avec sommier - Magdae
        Nouveauté ! Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Elvy Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Elvy
          Nouveauté ! Lit ado avec sommier et matelas - Magdae Lit ado avec sommier et matelas - Magdae
            Nouveauté ! Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Eon

Notre sélection : Lit ado

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 187,68 €
              Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 257,21 €