Lit ado avec sommier - Uma

classé dans : Lit ado

Atouts : Lit ado avec sommier - Uma

Lit 100% hêtre massif certifié FSC
      Lit double disponible en plusieurs dimensions
      2 finitions disponibles
      Fabrication Française

Histoire : Lit ado avec sommier - Uma

Un lit ado 2 places en bois massif pour une chambre d'adolescent élégante et stylée

À la recherche du couchage parfait pour une chambre d'adolescent à la fois élégante et stylée ? Ne cherchez pas plus loin, car nous avons exactement ce qu'il vous faut ! Notre lit ado 2 places en bois massif Uma est conçu pour répondre aux exigences les plus élevées en matière de design et de confort, tout en ajoutant une touche d'élégance à n'importe quelle chambre d'ado.

Une double literie en 120, 140 ou 160x200 avec possibilité de rangement

Disponible en trois tailles différentes : 120x200 cm, 140x200 cm ou 160x200 cm, notre lit ado 2 places offre un double couchage spacieux pour répondre aux besoins de tout adolescent en pleine croissance.

Avec une hauteur sous pan de 27 cm, le cadre du lit ado offre un espace de rangement supplémentaire pour les effets personnels de votre adolescent.

Pour maximiser l'espace dans la chambre et éviter de retrouver sa pile de vêtements sales sous le lit, nous proposons en option un lot de 2 tiroirs de rangement Wananga avec façade en hêtre massif ou un grand tiroir de rangement Londra. Fini les affaires qui traînent par terre, nos ados peuvent enfin se vanter d'avoir une chambre impeccable… en apparence du moins !

Mais que serait un lit sans une tête de lit assortie pour parfaire son look ? Ne vous inquiétez pas, nous avons pensé à tout ! Vous pourrez personnaliser son lit avec l'une de nos têtes de lit : la tête de lit Elvy, la tête de lit Eon ou la tête de lit Wika et ainsi ajouter une touche d'originalité et de style à son espace de sommeil. Après tout, l'adolescence est le moment idéal pour exprimer sa créativité et affirmer son style, même dans le choix du mobilier.

Un couchage deux places couleur bois naturel ou blanc pour un ado fille ou garçon

Que votre ado soit une fille ou un garçon, notre lit ado 2 places est disponible dans une palette de couleurs polyvalentes pour s'adapter à tous les goûts et toutes les préférences. Optez pour le charme intemporel du bois naturel ou apportez une touche de fraîcheur avec le vernis blanc. Quel que soit votre choix, ce lit en bois massif ajoutera une touche de style à la chambre de votre adolescent.

Passons maintenant au matelas, élément essentiel pour des nuits réparatrices et confortables. Notre lit ado 2 places est compatible avec deux options de matelas en mousse de qualité supérieure : le matelas Airfresh et le matelas Maélia. Votre ado aura le choix entre un soutien ferme avec une aération optimale ou un accueil tonique avec un soutien ferme. Peu importe, nous avons le matelas parfait pour l’accompagner dans ses rêves de grandeur les plus fous.

Laissez votre ado ajouter sa touche personnelle à sa chambre à coucher avec une parure de lit à son goût, quelques gros coussins et un linge de lit de qualité pour un confort optimal et une ou deux tables de chevet pour profiter de ses objets fétiches sans avoir à se lever de son sanctuaire.

Un grand lit 2 personnes robuste et écologique de fabrication française

Avec une structure de lit composée d’un sommier à lattes en bois de pin massif, d’un cadre de lit en hêtre avec un assemblage mi-bois et d’une traverse centrale renforcée par deux pieds de soutien, le lit ado Uma est capable de supporter tous les sauts d’humeurs de votre ado, les bons, comme les mauvais.

Fabriqué en France avec du bois massif issu des forêts éco-gérées, notre lit ado 2 places allie robustesse et durabilité tout en respectant l'environnement. C’est un produit exclusif, conçu pour durer, ce qui en fait un choix parfait pour les adolescents actifs qui ont besoin d'un couchage fiable et solide pour accompagner leur croissance.

Avec notre lit ado 2 places en bois massif Uma, offrez à votre ado le lit de ses rêves et transformez sa chambre à coucher en un havre de confort et de style !

En option avec le lit ado Uma :

Composition : Lit ado avec sommier - Uma

La collection Uma, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Eon
        Nouveauté ! Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Elvy Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Elvy
          Nouveauté ! Lit ado avec sommier et tiroir - Uma Lit ado avec sommier et tiroir - Uma
            Nouveauté ! Lit ado avec sommier et matelas - Uma Lit ado avec sommier et matelas - Uma
              Nouveauté ! Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Uma et tête de lit Wika

Notre sélection : Lit ado

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 187,68 €
                Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 257,21 €
                Lit palette ado avec tête de lit - Aro Lit palette ado avec tête de lit - Aro Dès 508,64 €