Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Elvy

classé dans : Lit ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Elvy

Un lit double dimensions 140x190 ou 160x200 cm
      Fourni avec une tête de lit moderne
      Du mobilier en bois massif coloris bois naturel
      Fabrication durable en France (Charente-Maritime)

Histoire : Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Elvy

Un grand lit en bois massif pour des nuits douces et reposantes

Entre le rythme scolaire, les sorties et la vie sociale, votre ado est souvent à plat ? C'est parfaitement normal ! Pour l'aider à recharger ses batteries, le choix d'un couchage de qualité est crucial. Le lit double Magdae assure le confort de votre graine d'adulte et lui permet de faire le plein d'énergie.

Quelle taille de lit choisir pour votre adolescent ?

Entre l'enfance et l'âge adulte, l'adolescence est une période charnière qui nécessite une attention toute particulière. À cet âge, la chambre à coucher revêt une importance majeure, et le choix d'un couchage de qualité s'impose. Parmi les critères de sélection à considérer, le format du lit est essentiel. Vous souhaitez offrir un confort optimal à votre ado ? N'hésitez pas à lui proposer un lit deux places, généreux et douillet. Il pourra y bouger en toute liberté, pour un sommeil des plus réparateurs. Choisissez également un matelas compatible de belle qualité, et du linge de lit doux et délicat.

Un lit double 140x190 ou 160x200 cm avec cadre de lit et sommier à lattes

Le couchage Magdae est un modèle de lit disponible en deux dimensions : 140x190 ou 160x200 cm. Stable et solide, il peut aisément accueillir deux personnes de 100 kg. Quelle que soit la morphologie de votre jeune dormeur, le lit en bois Magdae prend soin de son sommeil. La hauteur sous pans du lit est de 17 cm, et sa hauteur de pieds de 35,5 cm. Le couchage Magdae comprend :

• un cadre de lit en bois de hêtre massif ;
      • un sommier avec 14 lattes en bois de pin massif, une traverse centrale et deux pieds de renfort ;
      • 4 pieds tournés en hêtre et 4 patins feutres à glisser dessous ;
      • une tête de lit en bois massif.

Vous investissez dans un produit exclusif de notre enseigne, dessiné par nos équipes basées à Saintes (17). Vous pouvez compter sur ce modèle de lit contemporain et tendance pour rehausser la décoration de votre chambre d'ado. La finition bois naturel du lit lui confère un style épuré et délicat. Voilà un modèle simple et à la mode, à l'image de votre adulte en herbe !

Une tête de lit incluse disponible avec possibilité de rangement en option

En investissant dans un couchage ado Magdae, vous recevez également une belle tête de lit compatible. Celle-ci apporte une vraie touche d'originalité et vous permet de protéger et de sublimer les murs de votre ado. Tout en bois massif, la tête de lit Elvy se distingue par sa jolie finition bois massif naturel. La tête de lit Elvy comprend un panneau de 15 lames en bois de hêtre massif. Facile à installer, vous pouvez la fixer sur le cadre du lit grâce à des vis en bois. Enfin, si votre ado a besoin de surface de rangement supplémentaire, n'hésitez pas à vous procurer nos chevets pour tête de lit Elvy.

Du mobilier en bois massif fabriqué durablement en Charente-Maritime

Pour concevoir le lit Magdae, nos équipes ont choisi l'essence de bois de hêtre. Il s'agit d'un matériau résistant, solide, élégant et facile à travailler. Le bois est entièrement certifié FSC et provient d'une sylviculture durable et responsable. Il n'est pas question d'investir dans un meuble au détriment de notre belle planète. Le modèle de lit Magdae vous promet une belle longévité, et constitue un achat qui a du sens. Il est entièrement conçu dans l'ouest de la France, au cœur du département de la Charente-Maritime. Une fois votre lit installé, nous vous recommandons de vous procurer l'un de nos deux matelas compatibles :

• le Matelas 2 places Airfresh : mousse de haute densité 25 kg/m3, soutien ferme et aération optimale, épaisseur 18 cm, traité antibactérien et anti-acariens ;
      • le Matelas 2 places Maélia : mousse Haute Résilience recyclée 40 kg/m3, accueil tonique et soutien ferme, épaisseur 21 cm, traité antibactérien et anti-acariens.

Si vous optez pour un autre matelas, sélectionnez une épaisseur inférieure à 27 cm.

Le lit ado Magdae avec tête de lit Elvy incluse se compose de :

En option avec le lit ado Magdae avec tête de lit Elvy incluse :

Composition : Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Elvy

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Elvy

La collection Magdae, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Wika
        Nouveauté ! Lit ado avec sommier - Magdae Lit ado avec sommier - Magdae
          Nouveauté ! Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Eon
            Nouveauté ! Lit ado avec sommier et matelas - Magdae Lit ado avec sommier et matelas - Magdae

Notre sélection : Lit ado

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 187,68 €
              Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 257,21 €