Lit banquette ado - Taloa

Atouts : Lit banquette ado - Taloa

Lit simple en 90x190 cm
      Bois massif
      Peut être utilisé en lit simple ou banquette
      Barrière amovible

Histoire : Lit banquette ado - Taloa

En version banquette ou version lit, vos ados vont l'adopter !

L’adolescence, c'est le temps des copains. Si le moment est venu de remiser le lit enfant de votre ado pour un lit à sa mesure, pourquoi ne pas adopter le lit banquette… Lit tout confort la nuit, banquette conviviale le jour… un deux en un que votre ado, garçon ou fille, va adorer !

Un lit banquette en bois  : une place 90x190 cm livré avec sommier

Le lit banquette ado Taloa dispose d’une structure en pin massif de dimension 90x190 cm. Il est monté sur 4 pieds de forme conique de 34 cm de haut et réalisé en bois massif également ce qui confère à votre mobilier robustesse et stabilité. Le lit est bordé de chaque coté par un panneau de fibres de bois de classe E1.

Intégré au lit banquette, le sommier est composé de 12 lattes en pin massif et supporte un poids allant jusqu’à 100 kg.

Pour assurer à votre ado un confort maximal ainsi qu’un bon sommeil réparateur, il ne vous restera plus qu’à choisir le meilleur des matelas. Pour le lit banquette ado Taloa, nous vous proposons 2 matelas en mousse haute densité au choix : le matelas Airfresh d’une hauteur de 15 cm ou le matelas Norway d’une hauteur de 13 cm. Tous deux offriront à votre ado un soutien parfait. Ils sont de plus traités antibactérien et anti-acariens.

Lit banquette en bois massif pour chambre ado fille ou garçon

À la fois couchage classique et banquette, le lit Taloa est le mobilier idéal pour meubler avec style une chambre d’ado fille ou garçon. Doté de finitions impeccables et d’un look un tant soit peu rétro, il s’adaptera sans faute de goût à tous les univers de l’adolescence. Pour ce modèle, nous avons choisi un vernis naturel mat de couleur noisette, une couleur qui sied particulièrement bien à l’esthétique originale de ce mobilier. Quelques coussins bien choisis placés le long de la barrière transversale et vous obtiendrez une jolie banquette que votre ado et ses ami.e.s ne sont pas prêts de quitter !

Un couchage modulable robuste et durable pour adolescents

Avec ce mobilier en bois massif, vous êtes assuré non seulement de faire un achat responsable, mais également durable. En effet, robustesse et longévité sont des qualités qui font de ce lit banquette un mobilier qui ne craint pas le temps qui passe. Votre ado est devenu étudiant et a besoin d’un lit plus grand ? Qu’à cela ne tienne ! Le lit banquette Taloa peut devenir un lit simple et intégrer une chambre d’ami ou votre maison de campagne. Pour cela, il vous suffit de retirer la barrière.

Le lit banquette ado Taloa est fabriqué durablement en Amérique Latine.

En option avec la banquette ado Taloa :

Composition : Lit banquette ado - Taloa

Coloris disponibles : Lit banquette ado - Taloa

La collection Taloa, c'est aussi :

Lit banquette ado avec matelas - Taloa Lit banquette ado avec matelas - Taloa
        Commode ado - Taloa Commode ado - Taloa

Notre sélection : Lit ado

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 187,68 €
          Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 257,21 €
          Lit palette ado avec tête de lit - Aro Lit palette ado avec tête de lit - Aro Dès 508,64 €