Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Eon

classé dans : Lit ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Eon

Lit double bas avec tête de lit incluse
      Ensemble entièrement en bois massif
      Produit exclusif
      Fabrication 100% française

Histoire : Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Eon

Un lit avec tête de lit bois massif design avec rangement pour un ado comblé

Découvrez notre lit avec tête de lit en bois massif, spécialement conçu pour combler les adolescents en quête de style et de praticité. Avec son design contemporain et ses fonctionnalités ingénieuses, ce lit est l'alliance parfaite entre esthétisme et praticité.

Un cadre de lit et sommier en 140x190 ou 160x200 et sa grande tête de lit originale

Le cadre de lit et le sommier sont disponibles en deux tailles, 140x190 cm ou 160x200 cm, pour s'adapter aux besoins de confort de votre ado, mais aussi à l’espace disponible de sa chambre à coucher.

Doté de trois espaces de rangement intégrés, c’est le couchage parfait pour stocker les trésors de votre ado, collection de BD, souvenirs de vacances ou chaussettes dépareillées, parce que soyons honnêtes, personne ne sait où elles disparaissent réellement dans cette phase de la vie.

Sa grande tête de lit en bois massif, mesurant 180 cm de longueur, 7,6 cm d'épaisseur et 100 cm de hauteur, ajoute une touche de caractère à la chambre à coucher. Vous avez le choix de l'inclinaison des lames : inclinées vers le bas pour une ambiance cozy ou vers le haut pour une touche de dynamisme.

La tête de lit se fixe facilement sur deux montants à poser au sol, avec deux hauteurs de fixation possibles, ou directement sur le cadre de lit grâce à des vis bois, offrant ainsi une flexibilité d'installation et une stabilité à l’épreuve des nuits agitées de votre ado.

Un couchage contemporain en bois naturel pour une déco de chambre moderne

Avec une structure de lit finition bois naturel et sa tête de lit, composé de trois lames arrondies, aussi en finition bois naturel, cet ensemble de belle qualité aux essences de bois massif de hêtre offre une esthétique moderne, chaleureuse et élégante.

C’est le couchage parfait pour une décoration de chambre à coucher stylée où votre ado pourra se ressourcer après ses journées harassantes sur Netflix. Laissez votre ado personnaliser son sanctuaire avec un linge de lit de son choix et quelques coussins décoratifs. Il évitera peut-être ainsi de cacher le charme naturel du lit en bois sous un monticule de vêtements !
      Pour accompagner le lit en bois Dune, optez pour l’un de nos deux matelas en mousse en option :

• Le matelas en mousse Airfresh, avec sa mousse haute densité de 25 kg/m3, qui assure un soutien ferme et une aération optimale pour des nuits réparatrices.
      • Le matelas en mousse Maélia qui offre un accueil tonique et un soutien ferme grâce à sa mousse Haute Résilience recyclée de 40 kg/m3.

Un modèle exclusif, robuste et durable fabriqué en France

Le lit Dune avec sa tête de lit Eon est le couchage idéal pour parer aux tumultes de l’adolescence. Son sommier à lattes, équipé de 14 lattes en bois de pin massif, garantit un soutien optimal pour des nuits paisibles et réparatrices, même après les soirées de devoirs tardifs ou les marathons de jeux vidéo.

Fabriqués en bois massif de hêtre issu de forêts gérées durablement, le lit ado et sa tête de lit incarnent le respect de l'environnement. Une bonne raison pour inciter votre ado à prêter plus d’attention à l’environnement de sa chambre. Qui sait !

Imaginé dans nos bureaux à Saintes et fabriqué dans notre usine partenaire située aussi en Charente-Maritime, ce modèle exclusif de belle qualité témoigne d’un savoir-faire unique et de notre engagement envers une fabrication durable et responsable.

Lit ado Dune avec tête de lit Eon se compose de :

En option avec le lit ado Dune et la tête de lit Eon :

Composition : Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Eon

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Eon

La collection Dune, c'est aussi :

Lit ado avec sommier - Dune Lit ado avec sommier - Dune
        Lit ado avec sommier et tête de lit - Dune Lit ado avec sommier et tête de lit - Dune
          Nouveauté ! Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Wika
            Lit ado avec sommier et matelas - Dune Lit ado avec sommier et matelas - Dune
              Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune

Notre sélection : Lit ado

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 187,68 €