Lit ado 2 places - Omly

classé dans : Lit ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit ado 2 places - Omly

Lit ado 120 ou 140x190 cm
      Sommier en métal avec lattes en bois massif
      4 pieds en hêtre massif naturel
      Pied central en option

Histoire : Lit ado 2 places - Omly

Couchage minimaliste pour la chambre d'ado

Le lit 2 places ado Omly remplit parfaitement sa mission principale. Il offre à votre adolescent un endroit confortable où dormir. Sa simplicité lui permet également de se marier avec tous les styles de déco pour le plus grand plaisir de votre ado !

Un couchage 2 places pour chambre ado

Vous recherchez un lit pratique pour la chambre de votre ado. Découvrez le lit ado Omly, conçu pour 2 personnes, il trouve facilement sa place dans une chambre à coucher, quelle que soit sa taille, grâce à ses 2 dimensions disponibles. Votre ado peut choisir entre un lit 120x190 cm ou un lit 140x190 cm selon ses besoins. Une fois complété avec le matelas adéquat et un joli linge de lit, il lui permet de profiter de belles nuits de sommeil et des grasses matinées sans fin.

Un mobilier simple et fonctionnel

Le lit 2 places ado Omly a l’avantage de s’intégrer dans toutes les décorations grâce à son design simple et minimaliste. Votre ado peut ainsi laisser libre cours à son imagination pour décorer sa pièce. Que vous cherchiez un lit pour une chambre de fille ou pour une chambre de garçon, ce modèle convient parfaitement. Il est monté sur des pieds en bois de 22 cm de hauteur qui lui donnent une allure légère et aérienne. Ses angles arrondis confèrent une petite touche de douceur.

Un lit ado de fabrication française

Mobilier de grande qualité, le lit 2 places ado Omly est entièrement fabriqué en France. Il est composé d’un sommier à lattes sur un cadre métallique avec une finition en peinture époxy grise. Ses 4 pieds sont tous conçus en hêtre massif pour assurer sa résistance et sa stabilité.

Vous pouvez l’associer avec le pied de lit central, proposé en option, pour renforcer sa solidité. Ce lit se complète aussi à merveille avec notre matelas 2 places Airfresh pour garantir à votre ado un couchage agréable et confortable.

En option avec le lit 2 places ado Omly :

Composition : Lit ado 2 places - Omly

Coloris disponibles : Lit ado 2 places - Omly

La collection Omly, c'est aussi :

Lit adulte 2 places avec matelas - Omly Lit adulte 2 places avec matelas - Omly
        Lit adulte 2 places  - Omly Lit adulte 2 places - Omly
          Lit ado 2 places avec matelas - Omly Lit ado 2 places avec matelas - Omly

Notre sélection : Lit ado

Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 257,21 €
            Lit palette ado avec tête de lit - Aro Lit palette ado avec tête de lit - Aro Dès 508,64 €
            Lit ado avec sommier  - Pia Lit ado avec sommier - Pia Dès 485,10 €