Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Elvy

classé dans : Lit ado

Atouts : Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Elvy

Lit ado et tête de lit en bois de hêtre massif
      Plusieurs coloris et dimensions disponibles
      Fabrication française
      Style moderne

Histoire : Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Elvy

Un lit ado en bois massif et sa tête de lit élégante pour une chambre stylée

Si vous êtes à la recherche du parfait sanctuaire de sommeil pour votre adolescent en quête d'aventures, ne cherchez pas plus loin. Nous avons trouvé le compromis idéal entre style, durabilité et fonctionnalité avec notre lit ado 2 places en bois massif, accompagné d'une tête de lit aussi élégante que pratique.

Un couchage double en 120, 140 ou 160x200, parfait pour optimiser l'espace des adolescents

Quelle que soit la taille de la chambre de votre adolescent, ce lit s'intègre harmonieusement. Avec 3 dimensions de lit au choix : 120x200 cm, 140x200 cm et 160x200 cm et une tête de lit, disponible en deux tailles, vous pouvez dire adieu aux problèmes d'espace.

Parce qu'un bon lit mérite un bon matelas, nous vous proposons deux options de qualité supérieure. Le matelas Airfresh offre un soutien ferme et une aération optimale, tandis que le matelas Maélia offre un accueil tonique et un soutien ferme pour des nuits réparatrices. Ces deux matelas en mousse sont traités antibactériens et antiacariens pour une hygiène optimale.

Une literie deux places couleur bois naturel ou blanc et bois pour garçon ou fille

Ce couchage pour ado n'est pas seulement fonctionnel, c'est aussi un élément de décoration à part entière. Avec ses finitions en bois naturel ou blanc et bois, il s'intègre harmonieusement dans tous les styles de décoration et s'adapte aussi bien aux goûts des garçons qu'à ceux des filles.

Les 15 lames en bois de hêtre massif de la tête de lit lui confèrent un aspect très aérien, accentué par les 4 pieds cylindriques qui ajoutent une touche de légèreté et de modernité au lit en bois massif.

Pour compléter son oasis de sommeil, optez pour les chevets pour tête de lit Elvy. Avec ces accessoires pratiques et positionnables à sa guise, votre ado pourra ranger ses livres préférés ou son téléphone portable à portée de main. S’il manque encore d’espace de rangement, ajoutez deux tables de chevet de chaque côté du couchage.

Enfin, laissez votre ado apporter sa touche personnelle : parure de lit, linge de lit, coussins, etc. Faites-lui confiance, même si ses goûts risquent d’être peu conventionnels.

Un lit pour 2 personnes solide, écologique et durable, fabriqué en France

En choisissant ce lit double, vous faites le choix d’un produit exclusif, éthique, durable et respectueux de l'environnement. Imaginé dans nos bureaux à Saintes en Charente-Maritime et fabriqué dans notre usine à proximité à partir de bois de hêtre massif issu des forêts éco-gérées, c’est le couchage idéal pour ceux qui privilégient les produits écologiques, garant du savoir-faire artisanal.

Sa structure robuste, sa traverse centrale avec 2 pieds de renfort et son cadre de lit avec assemblage mi-bois garantissent une durabilité à toute épreuve. Quant à son sommier à lattes, il est composé de 14 lattes en pin massif pouvant supporter 100 kg par personne et les tentatives d’envol de votre ado.

Ce lit ado 2 places en bois massif avec tête de lit est bien plus qu'un simple meuble. C'est une invitation à l'aventure, un refuge de confort qui allie design et élégance !

Le lit ado Hoha avec tête de lit Elvy se compose de :

En option avec lit ado Hoha avec tête de lit Elvy :

Composition : Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Elvy

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Elvy

La collection Hoha, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Eon
        Nouveauté ! Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Hoha et tête de lit Wika
          Nouveauté ! Lit ado avec sommier et matelas - Hoha Lit ado avec sommier et matelas - Hoha
            Nouveauté ! Lit ado avec sommier - Hoha Lit ado avec sommier - Hoha

Notre sélection : Lit ado

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 187,68 €
              Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 257,21 €