Lit ado avec rangements - Mino

classé dans : Lit ado

Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024 Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024

Atouts : Lit ado avec rangements - Mino

Couchage gain de place
      Lit 90x190 avec 10 étagères de rangement
      Mobilier au design contemporain et au coloris doux
      Possibilité de mettre un sommier gigogne sous le lit (façade fournie)

Histoire : Lit ado avec rangements - Mino

Optimisez l'espace dans la chambre de votre ado !

Votre ado collectionne les mangas, les jeux de société, les jeux vidéos ? Sa chambre est d’une superficie modeste et vous avez parfois du mal à la ranger ? Le lit ado Mino avec ses étagères de rangement vous fait gagner des mètres carrés !

Couchage 1 personne avec étagères de rangement intégrées

Comment concilier couchage spacieux et rangements dans une chambre d’ado ? En optant pour un meuble gain de place. Lit 1 place offrant un couchage spacieux 90 x 190 cm, le lit ado avec rangements Mino permet d’optimiser l’espace dans la chambre de votre adolescent.

Si vous souhaitez l'adapté à votre espace, le lit Mino est modulable et réversible. Vous pouvez aussi bien mettre les rangements sur le côté droit ou gauche du lit, selon votre espace.

Ce couchage gain de place vous offre de grandes étagères au niveau de la tête de lit et le long du couchage avec 4 portes coulissantes pour protéger ses affaires. Sur les étagères, votre ado peut positionner sa lampe de chevet, un réveil, une bouteille d’eau, une paire de lunettes, un livre, un téléphone, etc. Des éléments de décoration viennent également personnaliser l’espace nuit de votre adolescent : miroir, cadre photo, souvenirs de vacances, trophée sportif, par exemple.

Un lit 1 place 90x190 cm vous offrant un mobilier 2 en 1

Le lit gigogne Mino est fourni avec un sommier à lattes en bois massif ainsi qu'une façade pouvant dissimuler un sommier gigogne comme le sommier gigogne Sona. Vous obtenez ainsi un 2ème couchage pour faire dormir un copain ou une copine.

Pour compléter le couchage, nous vous proposons en option le matelas NaturA Air Fresh, qui mesure 15 cm d'épaisseur. La hauteur maximale du matelas préconisée pour ce couchage est de 15 cm.

Lit au design moderne pour chambre d'adolescent fille et garçon

Grâce à des coloris neutres, le lit ado avec rangements Mino plait autant aux jeunes filles qu’aux jeunes garçons. Son design est moderne et s’intègre dans toutes les ambiances de chambre ado : super héros, bohème, hipster ou cavalier, votre adolescent peut laisser libre cours à son imagination.

Le lit Mino avec rangement est fabriqué en panneaux de fibres de bois. Votre ado bénéficie ainsi d'un couchage durable et robuste, prêt à l'accompagner pendant de longues années.

En option avec le lit ado simple avec rangements - Mino :

Composition : Lit ado avec rangements - Mino

Coloris disponibles : Lit ado avec rangements - Mino

5/5 de moyenne (2 avis)
        Par Bertrand le 3/05/2022
        Très bon produit ! Qualité impeccable
        Bonjour Anastasia, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très contents de lire que vous êtes satisfaite du lit ado avec rangements Mino. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Marty le 25/02/2022
        Produit impeccable
        Bonjour David, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait de votre lit ado avec rangements Mino. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'Equipe Ma Chambre D'Enfant

La collection Mino, c'est aussi :

Lit gigogne ado - Mino Lit gigogne ado - Mino