Lit ado avec sommier - Magdae

classé dans : Lit ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit ado avec sommier - Magdae

Lit double dimensions 140x190 cm ou 160x200 cm
      Couchage pour ado en bois de hêtre massif
      Style moderne et finition bois naturel ou vernis noyer
      Fabrication durable en France (Charente-Maritime)

Histoire : Lit ado avec sommier - Magdae

Le charme du bois massif pour une chambre d'ado tendance

Que diriez-vous d'offrir à votre cher adolescent un lit confortable au style inimitable ? Le couchage Magdae lui procure toute la stabilité et le bien-être dont il a besoin pour vivre de belles nuits de sommeil. En prime : il apporte une belle touche d'authenticité et de modernité à sa chambre d'ado.

Quelle taille de lit choisir pour votre cher adolescent ?

L'adolescence est une période essentielle de la vie qui s'accompagne de grandes transformations. Pour la traverser en toute sérénité, votre jeune protégé a besoin de vivre des nuits reposantes et réparatrices. C'est pourquoi le choix de son lit d'ado revêt une importance majeure. Parmi les critères à prendre en compte, il est important que vous sélectionniez le bon format. Le lit double constitue sans doute la meilleure option de couchage. Spacieux et généreux, il permet à votre enfant de trouver une position nocturne confortable.

Un lit ado en bois disponible en format 140x190 ou 160x200

Le lit en bois massif Magdae est un couchage double solide et robuste. Il peut supporter jusqu'à 100 kg par personne. Quelle que soit sa morphologie, votre jeune adolescent est certain d'y passer des nuits sereines. Le lit ado Magdae est disponible en deux dimensions : 140x190 cm ou 160x200 cm. Sa hauteur sous pans est de 17 cm, et la hauteur de ses pieds de 35,5 cm. Sa structure comprend :

• un cadre de lit en bois massif ;
      • un sommier avec 14 lattes en bois de pin massif ;
      • 4 pieds tournés en hêtre avec 4 patins feutres à glisser dessous ;
      • une traverse centrale et deux pieds de renfort.

Tout a été pensé pour prendre soin de la sécurité et du bien-être de votre ado. Votre petit dormeur a besoin de meubles de rangement pour stocker ses affaires personnelles ? Nous vous invitons à consulter notre collection de tables de chevet ado de fabrication durable.

Un lit deux places en bois massif pour embellir votre chambre d'ado fille ou garçon

Votre jeune protégé a besoin d'affirmer sa personnalité et son sens du style. Cela passe notamment par le choix de meubles et d'accessoires de décoration qui lui ressemblent. Le lit ado Magdae apporte une agréable pointe d'élégance à sa chambre. Tout en bois de hêtre massif, il est aussi moderne qu'original. Vous avez le choix entre trois finitions : hêtre massif naturel, hêtre massif vernis noyer ou hêtre massif recouvert d’une peinture à l’eau blanche. Le résultat visuel est impeccable, et la chambre de votre ado est harmonieuse. N'hésitez pas à sélectionner du linge de lit de haute qualité et une jolie parure de lit.

Un lit double pour ado de fabrication éco responsable et locale

Le lit ado Magdae est un modèle exclusif unique en son genre. Il a été spécialement créé par nos experts de l'ameublement basés à Saintes pour prendre soin du sommeil des graines d'adultes. Il est tout en bois massif certifié FSC, en provenance de forêts gérées durablement. En l'achetant, vous effectuez un achat écoresponsable, et participez à l'économie locale. En effet, le lit Magdae est fabriqué de façon durable, dans l'ouest de la France. Vous mettez à l'honneur le talent des artisans de Charente-Maritime, et investissez dans un meuble de grande qualité. Pour un sommeil optimisé, sélectionnez un matelas confortable d'épaisseur inférieure à 27 cm. Les deux modèles suivants sont parfaitement compatibles et feront le bonheur de votre jeune adolescent :

• le Matelas 2 places Airfresh : mousse de haute densité 25 kg/m3, soutien ferme et aération optimale, épaisseur 18 cm, traité antibactérien et anti-acariens ;
      • le Matelas 2 places Maélia : mousse Haute Résilience recyclée 40 kg/m3, accueil tonique et soutien ferme, épaisseur 21 cm, traité antibactérien et anti-acariens.

En option avec le lit double Magdae pour ado :

Composition : Lit ado avec sommier - Magdae

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier - Magdae

La collection Magdae, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Eon
        Nouveauté ! Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Elvy Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Elvy
          Nouveauté ! Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Magdae et tête de lit Wika
            Nouveauté ! Lit ado avec sommier et matelas - Magdae Lit ado avec sommier et matelas - Magdae

Notre sélection : Lit ado

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 187,68 €
              Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 257,21 €
              Lit palette ado avec tête de lit - Aro Lit palette ado avec tête de lit - Aro Dès 508,64 €