Lit palette ado avec tête de lit - Aro

Atouts : Lit palette ado avec tête de lit - Aro

100% bois de sapin massif
      Couchage double, livré avec 2 ou 4 tiroirs de lit latéraux
      Lit palette au style design et ludique
      Tête de lit avec 6 accessoires de rangement en métal

Histoire : Lit palette ado avec tête de lit - Aro

Lit palette complet pour ado avec 2 ou 4 tiroirs de lit et tête de lit avec accessoires de rangement

Vous cherchez un nouveau couchage pour votre ado qui allie design, fonctionnalité et qui soit durable ? Le lit palette ado Aro est celui que vous cherchez ! Votre fille ou votre garçon va l’aimer pour son style et vous, vous allez être comblés par sa robustesse.

Lit avec sommier deux places et tête de lit design, style palette

Le set lit palette ado Aro avec tête de lit se compose de 2 meubles design, pour la chambre de votre ado :

• le lit palette ado Aro. Un lit palette, proposant un couchage de dimension 140x200 cm ou 160x200 cm, idéal pour un ado. 2 ou 4 tiroirs de lit latéraux sont également livrés avec le couchage. L’espace dans la chambre de votre ado est ainsi optimisé. Votre fille ou votre garçon dispose ainsi d’une grande capacité de rangement pour ordonner tous ses jeux, livres, BD, magazines ou tout autre effet personnel.
      • la tête de lit ado Mando, en bois massif. Elle a pour longueur 198 cm. Elle présente des lames de section 120x19 mm. Elle est livrée avec 6 accessoires de rangement en métal de coloris blanc, à positionner entre les lames. Tablettes ouvertes, tablettes fermées, crochets : votre ado peut personnaliser sa tête de lit et positionner les rangements métalliques où bon lui semble. Votre ado peut par exemple suspendre ses plus belles photos ou ses souvenirs de vacances, suspendre des petits paniers déco et garder à portée de main ses précieux effets personnels. En plus, la tête de lit offre à votre ado un bien-être supplémentaire, en lui permettant de s’adosser confortablement lors de moments de lecture. Ajoutez pour cela quelques coussins moelleux et le tour est joué.

Couchage double pour ado avec tiroirs de rangement intégré

L’ensemble lit palette ado Aro et tête de lit Mando va donner du style à la chambre à coucher de votre adolescent.

Pour compléter l’ensemble et bénéficier d’un couchage complet, nous vous proposons le matelas en mousse NaturA AirFresh, pour couchage double. Un matelas semi ferme, d’une densité de 25 kg/m3, particulièrement adapté aux adolescents. Choisissez ensuite un drap housse, une couette 220x240 cm, un oreiller ou un traversin pour compléter l’ensemble. Enfin, une jolie parure de lit (housse de couette + taie d’oreiller) va décorer le couchage de votre ado.

Grâce à son coloris bois naturel, le lit palette Aro s’associe à tous les styles de décoration et à tous les coloris. Votre ado va pouvoir choisir le thème qui le plait le plus !

Mobilier pour adolescent en bois massif, robuste et durable

Robustes, le lit palette ado Aro et la tête de lit Mando sont fabriqués en bois massif (sapin massif avec des petits nœuds). Seuls les fonds de tiroir du lit sont en panneaux de bois. Durable, le mobilier palette est également solide et un atout charme dans la chambre de votre ado. Original, ludique et esthétique, le set lit palette ado avec tête de lit va séduire tous les adolescent(e)s.

Mobilier de fabrication européenne.

Pour la tête de lit, une fixation murale est conseillée (les chevilles ne sont pas fournies).

Le lit ado avec tête de lit Aro se compose de :

En option avec le lit ado avec tête de lit Aro :

Composition : Lit palette ado avec tête de lit - Aro

5/5 de moyenne (3 avis)
        Par Dezaele le 4/02/2023
        Très bonne qualité ce qui permet de finir le lit
        Bonjour Lynda, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre commande vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par CADARS le 31/10/2022
        Tête de lit très belle et pratique
        Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction suite à l'achat de votre lit Aro. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Leroy Sayag le 4/07/2022
        Mobilier conforme au photo un peu fastidieux au montage mais très satisfaite du résultat
        Merci Lily Rose pour la confiance et la jolie note que vous nous accordez. Nous sommes heureux que le lit Aro et sa tête de lit vous plaise tant. En effet, le style palettes, tout en bois massif s'accorde parfaitement avec la tête de lit Mando et assure un très bel effet dans une chambre. Vous nous indiquez avoir trouvé le montage un peu fastidieux, nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous faire savoir à quelle(s) étape(s) vous avez rencontré des difficultés. En effet, il est important pour nous de travailler si possible sur les notices de montage et les améliorer si besoin. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

La collection Aro, c'est aussi :

Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro
        Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette ado avec tête de lit et matelas - Aro
          Lit palette ado avec matelas - Aro Lit palette ado avec matelas - Aro

Notre sélection : Lit ado