Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Eon

classé dans : Lit ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 17/06/2024 et le 20/06/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Eon

Lit double avec tête de lit incluse
      Mobilier entièrement en bois massif
      Produit exclusif
      Fabrication française

Histoire : Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Eon

Un lit avec tête de lit bois massif pour ado au design moderne et original

Dans une chambre à coucher d’adolescent, le lit fait office de sanctuaire sacré où les ados rêvent de grandes aventures et parfois planifient leurs révolutions. Parce qu’il est essentiel de laisser un ado rêver, autant qu’il le fasse avec style et confort dans notre superbe lit avec tête de lit en bois massif.

Un cadre de lit en 120x190, 140x190 et 160x200 avec sa tête de lit 3 lames

Vous avez l'embarras du choix avec notre lit ado en bois massif, disponible en trois tailles différentes : 120x190 cm pour les "petits" dormeurs, 140x190 cm pour les "moyens" et 160x200 cm pour ceux qui aiment avoir de l'espace disponible pour leurs rêves XXL. Notre tête de lit mesure 180 cm de long et 100 cm de hauteur, une large surface qu’il s’empressera d'occuper avec les rêves les plus grands et les plus audacieux de l'adolescence.

L'inclinaison des lames peut être orientée vers le bas pour une ambiance "caché sous les couvertures" ou vers le haut pour une touche de "je prends de la hauteur sur ma vie". C'est vous qui choisissez !

Et pour accompagner les ados dans leur quête d'indépendance, la tête de lit en bois peut être fixée sur deux montants à poser au sol, avec deux hauteurs de fixation possibles. Ou alors, directement sur le cadre du lit pour une installation "do it yourself" qui leur donnera un sentiment de fierté... ou de défi !

Un couchage en bois naturel de hêtre pour une chambre d'ado contemporaine

Notre ensemble lit avec tête de lit en bois massif est conçu pour refléter le style unique de chaque ado. Avec ses finitions soignées et le design original de son cadre de lit et des trois lames arrondies de la tête de lit, c’est un couchage de belle qualité qui apporte une touche de personnalité à n'importe quelle chambre à coucher d'adolescent.

Le charme naturel de l’essence de bois de hêtre naturel, le couchage Hino et sa tête de lit Eon donneront à votre ado l'impression d'être en communion avec la nature, même si parfois, les seuls arbres qu'il voit sont sur Instagram.

Parce qu'être un adolescent, c'est un peu comme être un artiste en herbe : tout est permis, même les couleurs les plus audacieuses et les motifs les plus fous, laissez votre ado choisir son linge de lit. Ajoutez quelques coussins confortables et deux tables de chevet pour qu’il puisse profiter de tous ses trésors à portée de main.

Même s’ils refusent de l’admettre, un sommeil réparateur est essentiel aux ados. Pour lui assurer des nuits paisibles, nous vous proposons en option deux matelas en mousse de haute qualité.

• Le matelas en mousse Airfresh offrant un soutien ferme et une aération optimale, traité antibactérien et antiacarien, avec une épaisseur de 18 cm.
        Le matelas en mousse Maélia à l’accueil tonique et au soutien ferme, également traité antibactérien et antiacarien, avec une épaisseur de 21 cm.

Un modèle de lit déco, robuste et durable fabriqué en France

On sait que les ados ont parfois des humeurs changeantes, mais notre lit en 100 % hêtre massif certifié FSC est là pour rester solide, quoi qu'il arrive. Avec son sommier à lattes composé de 14 lattes en bois de pin massif et sa traverse centrale agrémentée de 2 pieds de renfort, c’est un lit en bois pour ado capable de supporter tous les bouleversements émotionnels, des joies intenses aux crises existentielles du lundi matin.

Cet ensemble lit avec tête de lit en bois massif se marie à merveille le style et la durabilité avec un bois issu des forêts gérées durablement et une origine 100 % charentaise. Ce couchage haut de gamme est en effet un produit exclusif, imaginé dans nos bureaux à Saintes et fabriqué dans notre usine partenaire, basée également en Charente-Maritime.

Lit ado Hino avec tête de lit Eon se compose de :

En option avec le lit ado Hino avec tête de lit Eon :

Composition : Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Eon

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Eon

La collection Spony, c'est aussi :

Lit ado avec sommier et tête de lit - Hino Lit ado avec sommier et tête de lit - Hino
        Lit ado avec sommier et matelas - Hino Lit ado avec sommier et matelas - Hino
          Lit ado avec sommier - Hino Lit ado avec sommier - Hino
            Nouveauté ! Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Wika Lit ado avec sommier Hino et tête de lit Wika

Notre sélection : Lit ado

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly Dès 187,68 €
              Lit palette ado - Aro Lit palette ado - Aro Dès 257,21 €