Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Wika

classé dans : Lit ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Wika

Un lit double dimensions 140x190 ou 160x200 cm
      Fourni avec une tête de lit moderne
      Du mobilier en bois massif coloris bois naturel
      Fabrication durable en France (Charente-Maritime)

Histoire : Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Wika

Un lit double en bois naturel pour une chambre d'ado stylée

Pour vivre pleinement leur adolescence, les jeunes dormeurs ont besoin d'une chambre douillette, rassurante et fonctionnelle. Avec ses rangements intégrés, sa jolie tête de lit et son design moderne, le lit Dune convient parfaitement aux ados. Bien-être, charme et confort sont au rendez-vous !

Quel lit double en bois 140x190 ou 160x200 cm choisir pour votre adolescent ?

L'adolescence est une période de la vie durant laquelle la qualité du sommeil est cruciale. Il est temps de troquer votre ancien lit d'enfant contre un modèle plus spacieux. Le couchage Dune est un lit double bas, spécialement pensé pour offrir à votre cher ado le meilleur des conforts. Il est disponible dans deux dimensions : 140x190 cm ou 160x200 cm. Le mobilier Dune est un modèle de lit qui comprend un cadre de lit en bois massif et un sommier avec 14 lattes en bois de pin massif. Le sommier est situé à 23,5 cm du sol, et est parfaitement stabilisé grâce à une traverse centrale avec deux pieds de renfort. Résultat : le lit Dune peut supporter jusqu'à 100 kg par personne.

Grâce à ce couchage généreux, votre ado peut dormir sur ses deux oreilles et se mouvoir comme bon lui semble. Plus tard, il pourra installer son lit en bois massif dans son premier logement autonome. Vous faites un investissement malin pour son avenir.

Un lit et une tête de lit en bois naturel clair pour une chambre d'ado moderne

Comme ses congénères, votre ado est certainement sensible à la beauté et à l'apparence de sa chambre à coucher. C'est parfait : le couchage Dune est un modèle de lit tendance et moderne. L'essence de bois de hêtre est l'alliance parfaite entre élégance et résistance. Le lit est fourni avec une jolie tête de lit Wika, idéale pour sublimer et protéger les murs de la chambre de votre enfant. Il appréciera sans doute l'originalité de son profil concave avec un arrondi. Les dimensions de la tête de lit sont les suivantes : 144,3 cm (longueur) x 4,9 cm (épaisseur) x 60,1 cm (hauteur), hauteur de lame de 23,5 cm.

Le lit et la tête de lit se distinguent par leur douce finition bois naturel. Ils apportent une vraie touche de charme à votre chambre d'ado. Votre protégé a le choix entre deux hauteurs de fixations. Vous pouvez fixer la tête de lit au cadre du lit à l'aide de vis en bois. Vous disposez aussi de deux montants à poser au sol. Pour encore plus de style, n'hésitez pas à consulter notre gamme de linge de lit de haute qualité.

Un lit ado contemporain avec rangement intégré tout en bois massif

Que votre ado soit adepte de lecture, de musique ou de technologies, il a besoin de rangement pour stocker ses affaires. Le lit Dune est un mobilier pratique et fonctionnel qui l'aide à mieux s'organiser. Il comprend 3 espaces de rangement intégrés de chaque côté. Ces derniers peuvent abriter des livres, des petits appareils électroniques ou des bibelots. Au-delà de son côté pratique, le couchage Dune vous promet une belle longévité et une solidité à l'épreuve du temps. Tout en bois de hêtre massif, il vous accompagne pour longtemps.

Du mobilier de grande qualité fabriqué localement et durablement

En investissant dans un couchage Dune avec tête de lit, vous faites le choix de la qualité et du savoir-faire français. Ces jolis meubles sont fabriqués tout près de chez vous, dans le département de la Charente-Maritime. Nos équipes ont privilégié une fabrication durable et écoresponsable. Le bois sélectionné est certifié FSC, et provient d'une gestion responsable des forêts. Pour offrir à votre ado des nuits douces, choisissez-lui un matelas compatible de qualité. Nous vous recommandons d'opter pour l'un de nos deux modèles en mousse :

• le Matelas 2 places Airfresh : mousse de haute densité 25 kg/m3, soutien ferme et aération optimale, épaisseur 18 cm, traité antibactérien et anti-acariens ;
      • le Matelas 2 places Maélia : mousse Haute Résilience recyclée 40 kg/m3, accueil tonique et soutien ferme, épaisseur 21 cm, traité antibactérien et anti-acariens.

Le lit Dune ado avec tête de lit Wika se compose de :

En option avec le lit Dune ado avec tête de lit Wika :

Composition : Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Wika

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Wika

La collection Dune, c'est aussi :

Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune
        Lit ado avec sommier et matelas - Dune Lit ado avec sommier et matelas - Dune
          Lit ado avec sommier - Dune Lit ado avec sommier - Dune
            Nouveauté ! Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Eon Lit ado avec sommier Dune et tête de lit Eon
              Dès 1.014,72 €
              Lit ado avec sommier et tête de lit - Dune Lit ado avec sommier et tête de lit - Dune

Notre sélection : Lit ado