Lit ado avec sommier - Dune

classé dans : Lit ado

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024 Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Lit ado avec sommier - Dune

100% bois massif
      Couchage double, plusieurs dimensions
      Design exclusif, inspiration "zen"
      Sommier et rangements intégrés
      Fabrication française

Histoire : Lit ado avec sommier - Dune

Un couchage 2 places bas pour ado, avec rangements intégrés

Vous avez un ado à la maison ? Vous souhaitez lui offrir un nouveau couchage, à la fois confortable et décoratif ? Le lit ado avec sommier Dune dispose de tous les avantages pour procurer à votre ado tout le bien-être dont il a besoin. Son design va quant à lui apporter beaucoup de modernité à la chambre de votre fille ou de votre garçon.

Lit ado 2 places avec sommier et rangements intégrés

Le lit ado Dune est disponible en 2 dimensions de couchage : 140x190 cm et 160x200 cm. Ces dimensions de couchage confortables vont ravir tous les ados, qui, en grandissant, se retrouvent vite à l'étroit dans un lit 1 place. Un sommier est intégré ainsi que des espaces de rangement de part et d'autre du couchage :

- 3 compartiments de rangement sont présents au niveau du cadre du lit. Votre ado peut ainsi y ranger des livres, des magazines, des petits objets décoratifs

- un travail du bois, qui permet de disposer d'un plumier, idéal pour positionner un téléphone portable ou une montre.

Lit double fabriqué durablement, en bois massif

Le lit ado avec sommier Dune est un couchage robuste : il est fabriqué intégralement en bois massif. La structure du couchage est en effet 100% hêtre massif naturel, un bois noble et durable. Le sommier intégré est en sapin massif, il dispose de 14 lattes à fixer sur le tasseau. Un pan intermédiaire et 2 renforts (en sapin) sont également inclus, pour accroitre la solidité et la stabilité de l'ensemble. Pour compléter le couchage, il suffit d'ajouter un matelas double, de mêmes dimensions que le couchage. Ajoutez également de la literie et du linge de lit pour décorer le couchage, et donc la chambre de votre ado. Grâce à ses vis non apparentes, le lit Dune trouve sa place dans toutes les chambres à coucher, et peut être placé contre un mur ou au milieu de pièce.

Pour compléter le couchage, nous vous proposons la tête de lit ado Elvy. Fabriquée en hêtre massif naturel, elle complète le lit Dune tout en offrant à votre ado de nombreux rangements. La tête de lit peut être associée à un lot de 2 chevets, pour permettre à votre fille ou à votre garçon de garder à portée de main tous ses petits effets personnels. L'ensemble lit ado avec sommier Dune et tête de lit Elvy forme un meuble fonctionnel, esthétique et confortable.

Mobilier au design exclusif, pour chambre ado d'inspiration asiatique

Le lit ado Dune est un couchage bas (23,5 cm) qui trouve son inspiration dans le monde asiatique. Le lit ado Dune va procurer à la chambre de votre ado un esprit zen, naturel. Le lit au sol apporte une note cosy, votre ado va se sentir comme dans un cocon douillet.

Le mobilier Dune a été imaginé et pensé dans notre bureau d'études situé à Saintes, en Charente-Maritime. Sa fabrication a ensuite été confiée à l'une de nos usines partenaires, située à quelques kilomètres de nos bureaux. Cette collaboration étroite entre nos équipes et notre atelier partenaire garantit à votre ado un mobilier au design exclusif.

En favorisant la fabrication locale et le circuit court, nous contribuons au maintien des emplois et des savoir-faire sur notre territoire.

En option avec le lit ado avec sommier Dune :

- Le matelas 2 places en mousse AirFresh
      - La tête de lit ado Elvy
      - La tête de lit ado haute Elvy

Composition : Lit ado avec sommier - Dune

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier - Dune

La collection Dune, c'est aussi :

Lit ado avec sommier et matelas - Dune Lit ado avec sommier et matelas - Dune
        Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune Lit ado avec sommier et tête de lit haute - Dune
          Dès 1.089,65 €
          Lit ado avec sommier et tête de lit - Dune Lit ado avec sommier et tête de lit - Dune

Notre sélection : Lit ado