Lit palette ado - Aro

classé dans : Lit ado

Atouts : Lit palette ado - Aro

100% sapin massif petits noeuds
      Coloris bois naturel ou blanc
      Livré avec 2 ou 4 tiroirs de lit latéraux
      Style palette, design et ludique

Histoire : Lit palette ado - Aro

Un lit palette design et fonctionnel pour votre ado

À la recherche d’un nouveau couchage pour votre ado ? Avec le lit palette ado Aro, vous allez faire plaisir à votre grande fille ou à votre grand garçon. Son style palette, son coloris bois naturel ou blanc et son couchage 2 places vont lui apporter tout le confort dont il (ou elle) a besoin !

Lit palette design et fonctionnel avec sommier deux places

Le lit Aro est un meuble inspiré du style palette. Il s’agit d’une solution de couchage idéale pour un ado, qui allie solidité, confort et modernité. Les lits palette sont en effet plébiscités pour leur côté décoratif et esthétique, mais aussi pour leur grande robustesse.

Le lit palette ado Aro optimise par ailleurs l’espace disponible dans la chambre de votre ado, grâce à ses 2 ou 4 tiroirs latéraux. Les tiroirs disposent de roulettes et de passe mains pour faciliter leur manipulation. Ils permettent à votre ado de ranger du linge de lit, des jeux ou des effets personnels. Et vous, vous serez ravis de ne plus rien voir traîner au sol !

Couchage double pour ado avec tiroirs de rangement inclus

Proposé en dimension 140×200 cm ou 160x200 cm, le lit ado Aro offre un bel espace nuit à votre ado. Il va pouvoir dormir dans sa position préférée, sur le dos, le ventre, le côté ou même en étoile de mer. Cette dimension de couchage permet aussi d’accueillir un(e) ami(e) ou un(e) cousin(e) le temps d’une nuit, ou plus !

Le lit palette ado Aro est également disponible avec la tête de lit Mando, en bois massif. La tête de lit complète le lit palette Ado en apportant une solution de rangement supplémentaire, grâce à 6 accessoires de rangement inclus. Votre ado peut par exemple suspendre ses plus belles photos ou ses souvenirs de vacances. Le lit ado Aro est également proposé avec le matelas en mousse NaturA AirFresh. Un matelas semi ferme, d’une densité de 25 kg/m3, particulièrement adapté aux adolescents. Choisissez ensuite un drap housse, une couette 220×240 cm, un oreiller ou un traversin pour compléter l’ensemble. Enfin, une jolie parure de lit (housse de couette + taie d’oreiller) va décorer le couchage de votre ado. Grâce à son coloris bois naturel ou blanc, le lit palette Aro s’associe à tous les styles de décoration : moderne, industriel, contemporain, romantique ou bohème. Votre ado va avoir carte blanche sur la déco !

Mobilier pour adolescent en bois massif, solide et durable

Robuste, le lit palette ado Aro est fabriqué en bois massif (sapin massif avec des petits nœuds). Seuls les fonds de tiroir sont en panneaux de bois. Durable, le lit palette est également solide et un atout charme dans la chambre de votre ado. Original et ludique, le lit palette Aro va accompagner votre ado pendant de nombreuses années et pourra peut-être même trouver sa place dans son premier studio d’étudiant ?

Mobilier de fabrication européenne.

En option avec le lit ado Aro :

Composition : Lit palette ado - Aro

4.5/5 de moyenne (13 avis)
        Par Denis Lambert le 11/12/2023
        Assez facile à monter, beau rendu, un peu cher malgré tout car ce ne sont que quelques morceaux de bois et le confort n'est pas celui d'un sommier plus classique
        Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous. Nous sommes heureux que votre nouveau lit palette Aro vous donne satisfaction. Le concept du lit palette est en effet différent d'un lit classique. Afin d'obtenir cet effet original, le sommier n'est pas le même que celui proposé avec d'autres modèles de lit. L'accueil est plus ferme qu'avec des lattes multiplis souples. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par FRINQUELLO le 7/12/2023
        Idem je recommande
        Bonjour Antonio, Merci à vous pour le post de votre avis et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes heureux que le lit palette Aro réponde à vos attentes et à vos besoins. Son aspect très tendance s'adapte facilement à tout type de chambre. Très bonne journée à vous.
        Par Bonardi le 26/11/2023
        très bon lit robuste et facile à monté
        Bonjour Angélique, Nous vous remercions de votre achat concernant le lit palette Aro. Ce mobilier, avec son design original, plait beaucoup. Nous mettons tout en ?uvre afin de proposer un mobilier robuste et simple à monter. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
        Par CAMPION le 31/08/2023
        super simple à monter !
        Bonjour Margaux, Merci à vous pour votre commentaire et la jolie note que vous nous attribuez. Nous sommes ravis que le lit palette Aro vous donne pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par BESLIN le 28/03/2023
        correct
        Bonjour Marie-Rose, Merci à vous pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Perrin le 14/12/2022