Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Eon

classé dans : Lit adulte

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Eon

Lit double avec tête de lit incluse
      Mobilier entièrement en bois massif certifié FSC
      Design moderne, style naturel
      Fabrication Européenne

Histoire : Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Eon

Un lit double avec tête de lit en bois au design moderne et élégant

Qu’il occupe une chambre parentale ou une chambre d’ami, le lit est l’élément central de votre décoration intérieure. Avec son petit côté rétro et son style scandinave, ce lit double avec tête de lit en bois massif apporte une touche d’élégance à la chambre à coucher et un confort de sommeil incomparable.

Un couchage 2 places avec cadre de lit et sommier en 140x190 ou 160x200 cm

Afin de vous offrir tout le confort et l’espace dont vous avez besoin, le lit adulte Brody est disponible en deux dimensions : un lit queen-size de 160x200 cm et un lit en 140x190 cm.

La structure du lit est soutenue par un sommier équipé de 14 lattes en bois de pin massif, assurant un support optimal pour votre matelas. Une traverse centrale et 2 pieds de renforts garantissent une stabilité maximale, soutenant un poids maximal de 100 kg par personne et 4 patins-feutres protègent votre sol des rayures.

Le lit en bois massif possède une hauteur sous pan de 17 cm. Ce qui vous laisse un espace suffisant pour glisser un tiroir lit sous le sommier à lattes et ainsi bénéficier de rangements supplémentaires sans réduire la surface au sol disponible de la chambre à coucher.

La tête de lit est dotée de 3 lames arrondies offrant un design unique. C’est une pièce aux dimensions généreuses avec 180 cm de long, 7,6 cm d'épaisseur et 100 cm de hauteur.

Vous avez la possibilité de choisir l'inclinaison des lames vers le bas ou vers le haut lors du montage. La tête de lit peut être fixée sur 2 montants au sol avec 2 hauteurs de fixation possibles. Une autre option est la fixation directe sur le cadre du lit par des vis en bois.

Pour accompagner ce superbe lit en bois, nous vous proposons deux matelas de haute qualité traités antibactériens et antiacariens en option :

Une grande literie en bois naturel rétro pour une chambre d'adulte au charme vintage

Avec ses lignes épurées et ses finitions bois naturel, ce lit double avec tête de lit en bois trouve sa place dans toutes les décorations de chambre. Le hêtre est un bois qui apporte de la chaleur à la chambre à coucher et les formes arrondies de la tête de lit ajoutent une pointe de douceur à l’ensemble.

L’esthétique du lit, avec ses pieds tournés, lui confère un esprit rétro très vintage. Agrémenté d’un linge de lit de qualité, avec une jolie housse de couette au ton naturel et de coussins confortables, ce lit double deviendra très vite un véritable petit nid douillet.

Un lit 2 personnes et sa haute tête de lit en bois massif fabriqués en France

Fabriqué à partir d’un bois massif issu des forêts gérées durablement, ce lit allie qualité et durabilité tout en respectant les normes environnementales.

Le lit Brody et sa tête de lit Eon est une literie pour adultes imaginée dans nos bureaux, à Saintes. La tête de lit est conçue dans nos ateliers partenaires basés également en Charente-Maritime. La tête de lit est quant à elle fabriqué par notre usine partenaire en Euorpe.

Lit adulte Brody avec tête de lit Eon se compose de :

En option avec le lit adulte Brody avec tête de lit Eon :

Composition : Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Eon

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Eon

La collection Brody, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier et tête de lit - Brody Lit adulte avec sommier et tête de lit - Brody
        Lit adulte avec sommier - Brody Lit adulte avec sommier - Brody
          Lit adulte avec sommier, tête de lit et matelas - Brody Lit adulte avec sommier, tête de lit et matelas - Brody
            Dès 1.043,80 €
            Lit adulte avec sommier et matelas - Brody Lit adulte avec sommier et matelas - Brody
              Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Wika Lit adulte avec sommier Brody et tête de lit Wika

Notre sélection : Lit adulte