Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Wika

classé dans : Lit adulte

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Wika

Lit adulte en bois de hêtre massif
      Plusieurs dimensions disponibles
      Tête de lit incluse
      Produit exclusif, fabriqué en France

Histoire : Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Wika

Un grand lit bas avec tête de lit en bois massif élégant et fonctionnel

Le lit bas avec tête de lit en bois est bien plus qu'un simple mobilier de chambre à coucher, c'est une déclaration audacieuse d'élégance et de confort. Plongez dans un monde de sommeil réinventé, où la beauté naturelle du bois se marie à un design qui incite à la sérénité et à des fonctionnalités exceptionnelles.

Un cadre de lit et sommier en 140x190 ou 160x200 et sa tête de lit pour adulte

Petites ou grandes chambres à coucher, dormeurs collés/serrés ou dormeur en quête d’espace, le lit en bois Dune s’adapte à vos envies et vos contraintes. Deux dimensions de lit vous sont en effet proposées :

• Un couchage de dimension 140x190 cm.
      • Un lit queen-size de 160x200 cm.

Le cadre de lit est livré avec un sommier composé de 14 lattes de bois massif de pin. Une traverse centrale renforcée et deux pieds de renfort garantissent une excellente stabilité, avec une capacité de poids allant jusqu'à 100 kg par personne.

Avec un couchage bas et trois espaces de rangement intégrés de chaque côté, ce lit en bois massif offre un équilibre parfait entre style et fonctionnalité. Une superbe tête de lit en bois massif vient compléter l’ensemble. Pour vous assurer un confort optimal, la tête de lit possède de généreuses dimensions avec une longueur de lame de 144,30 cm, une hauteur de 23,50 cm et une épaisseur de 4,90 cm.

Associez le lit Dune avec le matelas Airfresh pour une expérience de sommeil aérée, ou optez pour le matelas Maélia avec sa mousse Haute Résilience recyclée offrant un accueil tonique et un soutien ferme. Les deux matelas sont traités antibactériens et anti-acariens, assurant une hygiène impeccable.

Un lit double design en bois naturel de hêtre pour une chambre chaleureuse et moderne

Le lit adulte Dune et sa tête de lit Wika offrent un confort de sommeil inégalé, c’est aussi un modèle de lit à l’esthétisme sophistiqué. Ce lit double, avec sa conception basse typique des lits japonais traditionnels, apporte une touche d’élégance et de sérénité au coin nuit. Quant à ses jolies finitions en bois naturel, elles subliment toutes les décorations de chambre à coucher.

La tête de Lit adulte Wika, avec son profil concave et son arrondi renforcent ce sentiment de douceur et de quiétude. L’ensemble crée une ambiance naturelle et reposante, propice à la relaxation.

Pour parfaire votre décoration, ajoutez un beau linge de lit, aux matières naturelles. Une housse de couette en lin naturel et de grands et confortables coussins se marieront à merveille avec ce superbe lit double.

Un couchage 2 places en bois massif fabriqué en France

Ce couchage double au design épuré vous garantit un sommeil réparateur de longues années. La structure de lit et la tête de lit sont fabriquées en bois massif. C’est un meuble solide, durable et écologique avec un bois issu des forêts européennes gérées durablement.

Chaque détail de ce lit adulte a été soigneusement pensé par nos équipes créatives basées à Saintes (17), en France. Conçu dans l’une de nos usines partenaires, située également en Charente-Maritime, c’est un produit exclusif qui reflète la richesse de l'artisanat français.

Redéfinissez votre espace de sommeil avec le lit Dune et la tête de lit Wika – une symphonie parfaite de design français, de matériaux de qualité supérieure et de fonctionnalités ingénieuses

Le lit Brody avec tête de lit Wika se compose de :

En option avec le lit Dune avec tête de lit Wika :

Composition : Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Wika

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Wika

La collection Dune, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Eon
        Dès 1.014,72 €
        Lit adulte avec sommier et tête de lit - Dune Lit adulte avec sommier et tête de lit - Dune
          Lit adulte avec sommier - Dune Lit adulte avec sommier - Dune
            Lit adulte avec sommier et matelas - Dune Lit adulte avec sommier et matelas - Dune
              Lit adulte avec sommier et tête de lit haute - Dune Lit adulte avec sommier et tête de lit haute - Dune