Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Wika

classé dans : Lit adulte

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 17/06/2024 et le 20/06/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Wika

Lit adulte avec tête de lit incluse
      Mobilier en bois massif, certifié FSC
      Lit bas disponible en plusieurs dimensions
      Fabriqué en France

Histoire : Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Wika

Un lit bas avec tête de lit en bois naturel pour une chambre d'adulte zen et chaleureuse

Avec son design moderne inspiré des lits japonais, le lit bas avec tête de lit en bois Hino est le couchage idéal pour créer une ambiance naturelle et zen dans une chambre à coucher d’adulte.

Un cadre de lit bas et sommier en 120x190, 140x190 ou 160x200 cm et sa grande tête de lit

Le lit adulte Hino se compose d’un cadre de lit bas, sans pieds de lit, et d’un sommier à lattes intégré. Disponible en plusieurs dimensions, le couchage double s’adapte à toutes les superficies de chambre à coucher. Vous avez le choix entre :

• Un petit lit double en 120x190 cm.
      • Un lit adulte aux dimensions de 140x190 cm.
      • Un lit queen size de 160x200 cm.

Le couchage Hino est un lit robuste avec sa structure de lit en bois massif de hêtre et son sommier de 14 lattes en bois de pin massif. Une traverse centrale et 2 pieds de renfort consolident l’ensemble pour vous garantir des nuits sereines, même pour les dormeurs au sommeil agité.

La tête de lit Wika qui accompagne le lit bas est formée d’une lame en bois naturel de hêtre de 23,50 cm de haut sur 144,30 cm de long pour une épaisseur de 4,90 cm. La lame en bois est fixée sur 2 montants à la hauteur réglable pour s’adapter à vos habitudes de sommeil. Si besoin, la tête de lit peut également se fixer au cadre de lit par des vis bois.

Le lit adulte bas Hino est un produit exclusif, conçu pour vous apporter un excellent confort de couchage. Il se complète à merveille avec l’un de nos matelas de haute qualité traités antibactériens et anti-acariens tels que :

• Le matelas en mousse haute densité Airfresh de 18 cm d’épaisseur au soutien ferme et à l’aération optimale.
      • Le matelas en mousse Haute Résilience Maélia, épais de 21 cm à l’accueil tonique et au soutien ferme.

Une double literie basse confortable et design pour 2 personnes

Inspiré des modèles de lits traditionnels japonais, le lit double Hino apporte douceur et sérénité à la chambre à coucher. Ses finitions en bois naturel de hêtre réchauffent la pièce et créent une ambiance naturelle et zen, propice à la relaxation. Quant à la tête de lit Wika, elle complète parfaitement l’ensemble avec son profil concave et ses jolies lignes, tout en rondeur.

Du style scandinave, au style bohème, c’est un couchage complet qui se marie avec toutes les décorations de chambre à coucher. Il ne lui manque plus qu’une belle parure de lit et quelques coussins confortables pour parfaire l’ensemble. Ajoutez deux chevets assortis de chaque côté du lit pour gagner en rangement et transformer le coin nuit en petit nid douillet.

Un couchage 2 places et tête de lit en hêtre massif fabriqué en France

En plus de ses qualités esthétiques, le hêtre est une essence de bois réputée pour sa robustesse et sa résistance. Avec sa structure de lit et sa tête de lit en bois de hêtre massif, c’est un couchage qui vous accompagnera de nombreuses années. C’est un lit complet durable, jusque dans sa conception puisque son bois est issu des forêts européennes gérées durablement.

Cet ensemble lit bas avec tête de lit en bois est un couchage haut de gamme, écologique et éthique. Imaginé dans nos bureaux, à Saintes en Charente-Maritime et fabriqué dans nos usines partenaires, installées à proximité, c’est un mobilier respectueux de son environnement, comme tous les meubles de Ma Chambre d’Enfant.

Le lit bas Hino adulte avec tête de lit Wika se compose de :

En option avec le lit bas adulte Hino avec tête de lit Wika :

Composition : Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Wika

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Wika

La collection Spony, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier et matelas - Hino Lit adulte avec sommier et matelas - Hino
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Eon
          Lit adulte avec sommier et tête de lit - Hino Lit adulte avec sommier et tête de lit - Hino
            Lit adulte avec sommier - Hino Lit adulte avec sommier - Hino

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €
              Lit adulte avec sommier - Pia Lit adulte avec sommier - Pia Dès 485,10 €