Lit adulte 2 places - Omly

classé dans : Lit adulte

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit adulte 2 places - Omly

Lit ado 120 ou 140x190 cm
      Sommier en métal avec lattes en bois massif
      4 pieds en hêtre massif naturel
      Pied central en option

Histoire : Lit adulte 2 places - Omly

Couchage 2 places confortable et solide

Place à la simplicité et au confort avec le lit 2 places adulte Omly. Proposé en 2 dimensions  pour satisfaire vos besoins, ce couchage résistant est en mesure de vous garantir un sommeil agréable nuit après nuit.

Lit 2 places fonctionnel pour une chambre adulte

Le lit 2 places adulte Omly est un excellent choix si vous souhaitez aménager votre chambre à coucher dans une ambiance zen et confortable. Il est disponible dans 2 dimensions différentes : avec un sommier 120x190 cm ou avec un sommier 140x190 cm. Il s’agit d’un couchage solide, confortable et design. Il est constitué d’un ensemble de lattes placées dans un cadre métallique qui assure un bon soutien de votre dos. Il vous suffit de le compléter avec un matelas adapté et du linge de lit de qualité pour passer des nuits agréables.

Couchage au design simple et épuré

Le lit 2 places adulte Omly apporte simplicité et élégance à votre chambre à coucher. Il a l’avantage de se marier avec n’importe quel type de décoration. Vous pouvez aussi bien l’intégrer dans un style moderne que dans un décor classique. Il dispose d’angles arrondis qui lui donnent une petite touche de douceur.

Ce lit Omly peut être complété avec le pied de lit central, disponible en option, pour un meilleur soutien. Il s’adapte aussi à merveille avec notre matelas 2 places Airfresh pour assurer votre bien-être et celui de votre conjoint(e).

Lit adulte de qualité supérieure

Le lit 2 places adultes Omly est conçu avec des matériaux de première qualité. Le sommier est composé d’un cadre métallique avec une finition en peinture époxy grise et de lattes multiplis de 50 mm de largeur. Il va prendre soin de votre dos et vous assurer une bonne nuit de sommeil. Il est livré avec 4 pieds en hêtre massif de 22 cm de hauteur et 5 cm de diamètre, qui lui confèrent une bonne stabilité. Ce lit est entièrement fabriqué en France. Robuste, il vous accompagnera pendant de nombreuses années.

En option avec le lit 2 places adulte Omly :

Composition : Lit adulte 2 places - Omly

Coloris disponibles : Lit adulte 2 places - Omly

La collection Omly, c'est aussi :

Lit ado 2 places - Omly Lit ado 2 places - Omly
        Lit ado 2 places avec matelas - Omly Lit ado 2 places avec matelas - Omly
          Lit adulte 2 places avec matelas - Omly Lit adulte 2 places avec matelas - Omly

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €
            Lit adulte avec sommier - Pia Lit adulte avec sommier - Pia Dès 485,10 €
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Magdae Lit adulte avec sommier - Magdae Dès 390,63 €