Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Elvy

classé dans : Lit adulte

Atouts : Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Elvy

Lit 100% hêtre massif certifié FSC
      Lit double disponible en plusieurs dimensions
      Tête de lit incluse
      Fabrication Française

Histoire : Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Elvy

Un lit adulte avec tête de lit Elvy élégant et fonctionnel

Plongez dans le confort d’un lit adulte avec tête de lit en bois massif, une fusion parfaite entre un design contemporain et la qualité d’un produit haut de gamme !

Un cadre de lit et sommier en 120, 140 ou 160x200 et sa grande tête de lit

Le lit Uma, disponible dans des dimensions de 120x200 cm, 140x200 cm et 160x200 cm, est un billet pour des nuits confortables.

Accompagnant le lit adulte Uma, la tête de lit Elvy ajoute une dimension supplémentaire à votre espace. Avec des dimensions de 174,4 ou 270 cm de longueur, 4,5 d’épaisseur et 86,4 cm de hauteur, cette tête de lit à poser au sol offre une présence majestueuse.

Afin d’optimiser l’espace de la chambre à coucher et transformer votre petit nid douillet en lit coffre fonctionnel, des rangements complémentaires sont disponibles en option : le lot de 2 tiroirs de rangement avec façade en hêtre massif et le grand tiroir de rangement Londra.

Enfin, nos deux matelas en mousse en option seront parfaits pour vous offrir une qualité de sommeil incomparable. Vous avez le choix entre un soutien ferme et une aération optimale avec le matelas Airfresh de 18 cm d'épaisseur ou un accueil tonique et soutien ferme avec le matelas Maélia d'une épaisseur de 21 cm.

Un couchage double 2 places avec un dossier haut pour une chambre adulte design

Le lit adulte Uma et sa tête de lit Elvy rehaussent toutes les décorations de chambre avec de belles finitions bois naturel. Le cadre de lit, dépourvu de vis apparentes et ses deux pans fermés à la tête et au pied du lit ajoutent une touche d'originalité, créant une atmosphère raffinée dans votre espace de repos.

Le matelas vient se poser de façon aérienne sur le sommier à lattes, donnant une impression de légèreté, propice à la relaxation. Accompagné d’un linge de lit de qualité, avec de jolis coussins confortables, c’est un ensemble raffiné et haut de gamme qui sublime à merveille les chambres à coucher des adultes.

Une structure de lit en bois massif avec tête de lit fabriquée en France

Conçu avec un encadrement en hêtre massif certifié FSC, chaque détail respire la qualité et la durabilité. L'assemblage mi-bois et la traverse centrale renforcée garantissent une stabilité exceptionnelle, faisant de ce lit adulte un produit exclusif à la hauteur des exigences les plus élevées.
      Avec son sommier à lattes composé de 14 lattes en bois de pin massif, ce lit double pour adulte prend soin de votre dos comme un professionnel, tout en prenant aussi soin de la planète. C’est un lit en bois massif intégralement conçu dans un bois issu des forêts gérées durablement.

Imaginé dans nos bureaux à Saintes et fabriqué dans notre usine partenaire, également en Charente-Maritime, le lit adulte avec tête de lit incarne l'exclusivité, associant esthétisme, robustesse et engagement écologique. Chaque nuit devient ainsi une expérience de sommeil mémorable, transformant votre espace de repos en un véritable havre de bien-être.

Le lit Uma avec tête de lit adulte Elvy, se compose de :

En option avec le lit Uma et la tête de lit Elvy :

Composition : Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Elvy

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Elvy

La collection Uma, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Lit adulte avec sommier et matelas - Uma
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et tiroir - Uma Lit adulte avec sommier et tiroir - Uma
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Eon
              Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Wika Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Wika

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €