Lit banquette adulte - Taloa

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit banquette adulte - Taloa

Lit banquette 90x190 de style rétro
      Couchage robuste et durable en bois massif
      Barrière amovible

Histoire : Lit banquette adulte - Taloa

Lit banquette : une solution gain de place

Votre chambre est petite ? Vous n’avez pas la place pour y placer à la fois un canapé et un lit ? Le lit banquette adulte Taloa est la solution idéale. Complété par un matelas adapté, il se transforme en joli canapé la journée et en couchage confortable la nuit.

Lit banquette 1 personne dimensions 90x190 avec sommier intégré

Mobilier gain de place, le lit banquette adulte Taloa est parfait si vous vivez dans une petite surface. Il offre un couchage 1 place confortable la nuit pour dormir paisiblement jusqu’au matin. Le jour, vous pouvez l’utiliser en tant que canapé, en ajoutant plusieurs coussins décoratifs, pour accueillir vos invités. Ce mobilier pratique est déjà livré avec un sommier de 12 lattes en pin massif. Il peut facilement supporter jusqu’à 100 kg, c'est pourquoi, il est parfaitement adapté aux adultes. Le lit banquette Taloa est compatible avec notre matelas en mousse Airfresh ou le matelas en mousse Norway.

Lit banquette adulte design et multifonctionnel

Le lit banquette adulte Taloa s’intègre facilement dans tous les intérieurs grâce à son design original et élégant. Il se démarque par son coloris bois naturel, qui lui procure un style rétro. Il va apporter une ambiance chaleureuse et apaisante dans votre chambre à coucher. Cette jolie banquette lit en bois peut être installée dans un salon en l’agrémentant de coussins de votre choix. Vous pouvez l’utiliser en tant que lit principal pour vous accueillir chaque nuit, ou bien en couchage d’appoint pour héberger vos proches occasionnellement. Les barrières peuvent être retirées pour le transformer en lit simple.

Banquette lit en bois massif naturel

Le lit banquette adulte Taloa mesure 90x190 cm. Il dispose d’une structure en pin massif, qui lui garantit solidité et résistance. Ses panneaux latéraux sont en panneaux de fibres de bois de classe E1, lui conférant une allure élégante. Il est monté sur 4 pieds stables et robustes d’une hauteur de 34 cm. Le bois du lit banquette Taloa est protégé par un vernis naturel mat de coloris noisette. De conception durable et robuste, ce mobilier vous accompagnera pendant de longues années.

Composition : Lit banquette adulte - Taloa

Coloris disponibles : Lit banquette adulte - Taloa

La collection Taloa, c'est aussi :

Lit banquette adulte avec matelas - Taloa Lit banquette adulte avec matelas - Taloa

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €
        Lit adulte avec sommier - Pia Lit adulte avec sommier - Pia Dès 485,10 €
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Magdae Lit adulte avec sommier - Magdae Dès 390,63 €