Lit adulte avec sommier et tête de lit haute - Dune

classé dans : Lit adulte

Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier et tête de lit haute - Dune

100 % bois massif
      Couchage double, plusieurs dimensions et nombreuses possibilités de décoration
      Design exclusif,
      Sommier et rangements intégrés
      Fabrication française

Histoire : Lit adulte avec sommier et tête de lit haute - Dune

Un lit 2 places et une tête de lit en hêtre massif naturel pour sublimer votre chambre

Lit adulte 140 x 190 cm ou 160 x 200 cm avec rangement, sommier et tête de lit haute

Cet ensemble de mobilier pour adulte est composé de 3 meubles :

- 1 lit adulte 2 places Dune, disponible en dimension 140x190 cm ou 160x200 cm pour vous offrir tout le confort dont vous avez besoin durant la nuit. Le lit adulte est un couchage bas (23,5 cm) qui procure un esprit à la fois zen et cosy à votre chambre à coucher, propice au repos. Le couchage dispose par ailleurs de 3 espaces de rangement, de chaque côté du couchage. Gain de place, car disposés au niveau du cadre de lit, ces rangement vous permettent d'exposer un grand nombre d'objets : livres, magazines, objets décoratifs, petite plante, souvenir de vacances, cadre photos… Et en plus, un emplacement pour déposer son téléphone portable, sa montre ou des bijoux est également présent pour chacun des dormeurs. Très pratique !

- 1 sommier à lattes massives : il est composé de 14 lattes en sapin massif, à fixer sur les tasseaux. Pour compléter le couchage, optez pour un matelas de mêmes dimensions que le couchage. Nous vous recommandons plus particulièrement le matelas 2 places en mousse NaturA AirFresh. D'une épaisseur de 18 cm, il est parfaitement adapté au lit Dune !

- 1 tête de lit adulte haute Elvy, composée de 2 panneaux de 15 lames de bois qui reposent sur 4 montants. Disposés à la verticale, les 2 grands panneaux forment ainsi une tête de lit de grande hauteur : 174,4 cm. Sa longueur est quant à elle de 172,8 cm et son épaisseur de 4,5 cm : elle est donc peu encombrante. Ses dimensions généreuses vous offrent ainsi de nombreuses possibilités de décoration et de personnalisation de votre coin nuit. Luminaire mural, guirlande, miroir, cadre, photos, Tout est permis !

Lit double pour adulte et tête de lit en hêtre massif naturel avec de nombreuses possibilités de décoration

Le lit adulte avec sommier et tête de lit haute Dune est fabriqué durablement. Le bois utilisé pour sa fabrication est en effet le hêtre massif, une essence de bois renommée pour sa robustesse et sa grande longévité. Il s'agit également d'un bois élégant, à l'aspect raffiné et très esthétique. Proposé en coloris naturel, le mobilier trouve sa place dans toutes les ambiances de chambre à coucher. Il apporte beaucoup de charme et de chaleur à votre décoration intérieure. Il s'associe avec toutes les décorations et toutes les couleurs.

Le mobilier dispose par ailleurs de vis non apparentes pour un rendu visuel des plus agréables.

Mobilier pour chambre adulte au design exclusif, de fabrication française

Le design du lit pour adulte Dune et de la tête de lit Elvy a été dessiné et conçu dans notre bureau d'études, localisé en Charente-Maritime, à Saintes. La fabrication de l'ensemble a ensuite été confiée à l'une de nos usines partenaires, située à quelques kilomètres, dans le même département. Cette collaboration étroite entre nos équipes et notre atelier partenaire vous assure un mobilier au design original, exclusif.

En favorisant la fabrication locale et le circuit court, nous contribuons au maintien des emplois et des savoir-faire sur notre territoire.

Le lit adulte avec sommier et tête de lit haute Dune se compose de :

- Un lit adulte avec sommier Dune
      - Une tête de lit haute Elvy

En option avec le lit adulte avec sommier et tête de lit haute Dune :

- Le matelas en mousse 2 places NaturA AirFresh

Composition : Lit adulte avec sommier et tête de lit haute - Dune

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier et tête de lit haute - Dune

La collection Dune, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier - Dune Lit adulte avec sommier - Dune
        Lit adulte avec sommier et tête de lit - Dune Lit adulte avec sommier et tête de lit - Dune
          Lit adulte avec sommier et matelas - Dune Lit adulte avec sommier et matelas - Dune

Notre sélection : Lit adulte