Lit adulte avec sommier - Nali

classé dans : Lit adulte

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier - Nali

100% massif
      Produit exclusif
      Style épuré et aéré
      Sommier intégré
      Vis non apparentes

Histoire : Lit adulte avec sommier - Nali

Un lit adulte design au style épuré et aéré pour une chambre chaleureuse

Choisir son futur lit est souvent une aventure. En couple ou en solo, on espère trouver le meilleur lit, celui qui va sublimer la décoration de chambre à coucher tout en offrant une qualité de sommeil exceptionnelle. Ne cherchez plus, le lit adulte Nali possède tous ces atouts !

Un lit deux places au design moderne très tendance

Le couchage double Nali est un lit aux lignes épurées qui amènera de la chaleur dans votre chambre. Son superbe coloris bois naturel réchauffera l’atmosphère de la chambre, quel que soit son style : scandinave, rustique ou contemporain.

Composé d’un cadre de lit avec une tête de lit et un pied de lit, c’est un lit qui vous promet des nuits réparatrices, lové dans son alcôve. Spacieux et confortable, le lit Nali fait partie de ces mobiliers dont on ne se lasse pas. Et si vous désirez changer tout votre ameublement de chambre, ajoutez un ou deux chevets Nali de chaque côté du lit pour créer un ensemble des plus harmonieux. Agrémentez le tout d’une lampe de chevet design, de quelques objets décoratifs, d’un luminaire tendance et votre chambre à coucher deviendra votre lieu de relaxation préféré !

Un lit double 120x190, 140x190 et 160x200 cm

Le lit deux personnes Nali est disponible en plusieurs dimensions : lit 120x190 cm, lit 140x190 cm et lit 160x200 cm. Dormeur solitaire ou en couple, vous aurez le choix entre un lit double, petit, mais cosy ou un lit king-size pour dormir en étoile de mer sans gêner votre partenaire.

Si vous faites partie de la catégorie des dormeurs au sommeil agité, le lit Nali est parfait pour vous. Il est livré avec un sommier composé de 14 lattes solides à monter sur tasseaux et ses pans intermédiaires possèdent deux renforts pour une robustesse à toute épreuve. C’est un mobilier robuste en bois massif que vous garderez de nombreuses années. Et pour cause, sa structure est en hêtre massif et ses lattes en pin massif.

Un lit en bois 100 % massif de fabrication française

Le couchage Nali est un lit moderne, et ce, à plusieurs égards. À son style contemporain et ses superbes finitions, s’ajoute l’écoresponsabilité. Issu des forêts durables, le lit Nali pour adulte est un produit exclusif haut de gamme qui prend soin de vous et de l’environnement.

De plus, ce lit avec sommier à lattes intégré est également éthique puisqu’il est pensé et fabriqué en France et plus précisément en Charente-Maritime.

Profiter d’un sommeil réparateur tout en préservant la nature et nos emplois sur le territoire, c’est ce que vous propose le lit Nali. Pas mal, non ?

En option avec le lit adulte avec sommier Nali :

- Le matelas 2 places NaturA AirFresh

Composition : Lit adulte avec sommier - Nali

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier - Nali

La collection Nali, c'est aussi :

Chevet adulte - Nali Chevet adulte - Nali
        Chevet adulte avec tiroir - Nali Chevet adulte avec tiroir - Nali

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €
          Lit adulte avec sommier - Pia Lit adulte avec sommier - Pia Dès 485,10 €
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Magdae Lit adulte avec sommier - Magdae Dès 390,63 €