Lit adulte avec sommier - Hoha

3 finitions disponibles : blanc et bois, noyer et noir ou tout bois
      Fabrication française

Histoire : Lit adulte avec sommier - Hoha

Lit adulte à la fois simple, robuste et élégant

Il est facile de créer une ambiance apaisante et relaxante dans la chambre à coucher grâce à ce lit adulte Hoha ! En plus d’être robuste et solide, il vous garantit confort et de longues nuits de sommeils une fois complété avec le matelas adapté.

Lit double pour adulte disponible en 120x200, 140x200 ou 160x200 cm

Le lit adulte Hoha en bois massif est le choix parfait si vous souhaitez aménager votre chambre à coucher dans une ambiance douce et confortable. Il est proposé en 3 dimensions différentes : 120x200 cm, 140x200 cm ou 160x200 cm. Que vous dormiez en solo ou en couple, il vous offre tout l’espace dont vous avez besoin pour une bonne nuit de sommeil. Ce lit est déjà muni d’un sommier de 14 lattes en pin massif avec 1 traverse centrale et 2 pieds de renfort au centre pour une bonne solidité. Il vous suffit d’installer le matelas adapté ainsi que du joli linge de lit et le tour est joué !

Lit avec sommier 2 personnes au design simple et élégant

Le lit adulte Hoha en bois massif garantit simplicité et élégance à votre chambre à coucher. Avec ses 3 finitions différentes, il s’intègre dans toutes les décorations. Selon vos goûts, vous pouvez choisir entre un cadre blanc et pieds bois pour un look scandinave, un cadre noyer et pieds verni noir pour ajouter du caractère à votre décoration ou tout en bois naturel pour un esprit nature.

Le lit adulte Hoha en bois massif peut être marié avec nos modèles de têtes de lit en hêtre massif, comme la tête de lit Wika, la tête de lit Eon ou la tête de lit Elvy. Pour le matelas, vous pouvez opter pour notre matelas 2 places Airfresh en mousse haute densité 25 kg/m3 ou le matelas haut de gamme Maélia en mousse Haute Résilience recyclée 40 kg/m3.

Meuble made in France pour une chambre moderne

Robuste, le lit adulte design Hoha est entièrement composé de bois de hêtre massif certifié FSC. C'est-à-dire que le bois utilisé provient de forêts gérées durablement. La structure du lit Hoha et ses pieds sont en hêtre massif, tandis que ses lattes sont faites en pin massif.

De belle qualité, le lit adulte Hoha se distingue par quelques détails originaux. Ses 4 pieds sont conçus dans une forme cylindrique pour lui conférer une allure élégante tout en lui assurant une bonne stabilité. De plus, le cadre de lit est réalisé avec un assemblage original mi-bois.

Fabriqué durablement en France (Charente-Maritime), ce couchage peut supporter jusqu’à 100 kg par personne et peut être utilisé pendant de nombreuses années.

En option avec le lit adulte Hoha :

Composition : Lit adulte avec sommier - Hoha

La collection Hoha,Elvy, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Eon
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Elvy Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Elvy
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Wika Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Wika
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €
              Lit adulte avec sommier - Pia Lit adulte avec sommier - Pia Dès 485,10 €
              Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Magdae Lit adulte avec sommier - Magdae Dès 390,63 €