Lit palette adulte - Aro

classé dans : Lit adulte

Atouts : Lit palette adulte - Aro

En sapin massif coloris bois naturel ou blanc
      Livré avec 1 sommier et 2 ou 4 tiroirs de lit latéraux
      Style palette, design et ludique
      Idéal pour résidence principale et résidence secondaire

Histoire : Lit palette adulte - Aro

Un lit palette moderne et fonctionnel avec ses 2 ou 4 tiroirs de lit

Vous souhaitez un couchage double pour votre chambre parentale, votre chambre d’amis ou votre résidence secondaire ? Découvrez le lit palette Aro. Un couchage intemporel et fonctionnel, grâce à 2 ou 4 tiroirs de lit intégrés.

Un lit palette en bois avec tiroir de rangement et sommier pour 2 personnes

Le lit palette Aro est un couchage robuste, fabriqué en bois massif (sapin). Sous son couchage, il dispose de 2 ou 4 tiroirs de lit latéraux. Les tiroirs sont munis de roulettes et disposent de passe mains, pour faciliter leur manipulation. Les fonds de tiroirs sont en panneaux de bois. Le lit palette Aro est un couchage durable, original et ludique, qui séduit pour sa grande robustesse et son design.

Un couchage double idéal pour une chambre originale

Proposé en dimension 140x200 cm ou 160x200 cm et en coloris bois naturel ou blanc, le lit palette Aro apporte beaucoup de charme et de modernité à votre intérieur. Son côté naturel s’intègre dans toutes les décorations. Il est idéal pour les résidences principales (pour la chambre à coucher, la chambre d’amis) mais trouve aussi très bien sa place dans un gîte à la montagne, un chalet à la mer, un gîte à la campagne, une chambre d’hôte … Il vous suffit d’ajouter un matelas et du linge de lit (oreiller avec une taie, couette avec une housse) pour que vous ou vos invités disposent d’un couchage complet. Grâce aux 2 tiroirs de lit intégrés, tous les effets personnels vont trouver leur place (vêtements, linge de lit, magazines …)

Le lit adulte Aro style palette est par ailleurs disponible en version “pack” avec le matelas intégré. La tête de lit Mando vient également compléter le couchage. Elle offre un rangement supplémentaire à votre lit palette.

Mobilier design et fonctionnel 140x200 ou 160x200 pour tous les intérieurs

Le mobilier palette, tout le monde l’aime. Il est plébiscité pour son côté design et décoratif pour la chambre à coucher. Le couchage palette Aro est en plus un lit solide, robuste et durable, conçu pour vous accompagner durant de nombreuses années.

Mobilier de fabrication européenne.

En option avec le lit adulte Aro :

Composition : Lit palette adulte - Aro

5/5 de moyenne (3 avis)
        Par Bourdin le 14/05/2023
        Produit tout à fait conforme à mes attentes au niveau esthétique. Le bois n'est pas très solide, mais tout à fait suffisant pour un lit bas. Parfait !
        Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes surpris de votre ressenti concernant la robustesse du lit Aro, en effet, ce lit palette est conçu différemment d'un lit classique et présente des parties creuses, tout à fait comme des palettes. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
        Par bouly de lesdain le 15/03/2023
        bon produit bonne qualité facile à monter
        Bonjour Béatrice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous. Nous sommes heureux que le lit palette Aro vous donne pleinement satisfaction. Ce lit avec son style palette a été conçu pour se fondre dans tout type d'environnement et nous avons travaillé sur le montage pour le simplifier au maximum. Nous vous invitons à nous faire parvenir une jolie photo du mobilier installé, nous serons ravis de la partager dans notre album photos. Très belle journée à vous.
        Par PREVOST le 21/12/2022
        👌 rapport qualité prix
        Bonjour Olfa, Merci beaucoup pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Aro, c'est aussi :

Lit palette adulte avec tête de lit et matelas - Aro Lit palette adulte avec tête de lit et matelas - Aro
        Lit palette adulte avec matelas - Aro Lit palette adulte avec matelas - Aro
          Lit palette adulte avec tête de lit - Aro Lit palette adulte avec tête de lit - Aro

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €
            Lit adulte avec sommier - Pia Lit adulte avec sommier - Pia Dès 485,10 €
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Magdae Lit adulte avec sommier - Magdae Dès 390,63 €