Lit adulte avec sommier - Magdae

classé dans : Lit adulte

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier - Magdae

Lit 100% hêtre massif certifié FSC
      Lit double disponible en plusieurs dimensions
      Deux finitions disponibles
      Fabrication Française

Histoire : Lit adulte avec sommier - Magdae

Lit double en bois massif pour une chambre d'adulte design

Avec son petit côté rétro qui le rend si moderne, le lit double en bois massif Magdae deviendra très vite la pièce maîtresse de votre chambre à coucher d’adultes.

Un couchage 2 places disponible en 140x190 cm et 160x200 cm

Le lit en bois massif Magdae se décline en deux modèles de lit, en fonction de l'espace disponible dans votre chambre. Vous avez le choix entre :

• Un lit double de dimension 140x190 cm.
      • Un lit queen-size de dimension 160x200 cm.

Quel que soit le modèle de lit choisi, sa hauteur sous pan est de 17 cm et la hauteur de ses pieds est de 35,5 cm.

Un sommier à lattes en bois de pin massif complète le superbe cadre de lit Magdae. Ses 14 lattes sont par ailleurs renforcées par une traverse centrale et 2 pieds de renforts.

Pour terminer sur ses fonctionnalités, le lit double en bois massif Magdae est livré avec 4 patins de feutres à mettre sous les pieds. Une solution idéale pour protéger le sol.

Et comme le lit parfait s’accompagne toujours d’un matelas de qualité, deux matelas sont disponibles en option :

Ces deux matelas sont traités antibactériens et anti-acariens.

Une literie en bois massif, moderne et élégante pour 2 personnes adultes

Le lit deux places en bois massif Magdae rehausse toutes les décorations de chambre avec ses jolies finitions au choix, soit en bois naturel, soit en vernis noyer. Ses lignes épurées et ses pieds de lit tournés en hêtre lui confèrent un look résolument moderne.
      C’est un lit design qui ne demande qu’à être sublimé par une parure de lit de belle qualité et d’une tête de lit adaptée. Ajoutez quelques coussins originaux pour décorer le tout et deux tables de chevet assorties pour gagner en espace de rangement et vous obtenez un superbe ensemble, unique et personnalisé à votre goût.

Un cadre de lit et son sommier en bois naturel de hêtre fabriqué en France

Le lit double en bois massif Magdae fait partie d'une large gamme de lits et meubles en bois fabriqués en France et plus précisément en Charente-Maritime. L’intégralité de la structure en bois du lit deux personnes provient des forêts gérées durablement. C’est un meuble haut de gamme, robuste, éthique et écologique. Le lit adulte Magdae est un couchage en bois massif pensé pour durer. Il vous accompagnera de nombreuses années, témoin muet de vos petits déjeuners au lit.

En option avec le lit double Magdae :

Composition : Lit adulte avec sommier - Magdae

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier - Magdae

La collection Magdae, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Elvy Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Elvy
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Wika Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Wika
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Eon

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €
              Lit adulte avec sommier - Pia Lit adulte avec sommier - Pia Dès 485,10 €
              Lit adulte avec sommier - Hino Lit adulte avec sommier - Hino Dès 421,52 €