Lit adulte avec sommier - Kyou

classé dans : Lit adulte

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier - Kyou

Lit 1 place et demie en hêtre massif
      Design bicolore, vis non apparentes
      Produit exclusif, designé en interne
      Sommier à lattes inclus
      Pieds amovibles

Histoire : Lit adulte avec sommier - Kyou

Un lit adulte 1 personne en 120x190 pour dormir en solo ou à deux

Difficile parfois d’aménager une petite chambre d’adulte avec un grand lit sans rogner sur l’espace disponible ou sur le confort d’un lit assez spacieux pour dormir en étoile de mer. Avec le lit 1 place et demi Kyou, votre problème est résolu.

Un couchage bicolore design de dimension 120x190 cm

Le lit 120x190 Kyou est un meuble spécialement conçu pour gagner de la place tout en profitant d’un sommeil réparateur. Sa taille intermédiaire est la solution idéale pour meubler les petits espaces. Plus grand qu’un lit simple, il est parfait pour une chambre d'amis, pour les célibataires qui aiment dormir confortablement ou pour les couples qui aiment dormir collés-serrés.

Disponible avec un cadre de lit bicolore ou uni, en coloris bois naturel, bois naturel et blanc ou bois naturel et noir, ce grand lit 1 place et demi trouve sa place dans toutes les décorations de chambre. Avec ses jolies finitions, ses pieds amovibles et son pied de lit stylé, c’est un produit exclusif très tendance.

Agrémentez votre lit 1 place et demi en bois d’un matelas en mousse Airfresh, d’une belle parure de lit, de deux tables de chevet de chaque côté de la tête de lit et votre chambre de célibataire sera prête à accueillir un sommeil réparateur ou un deuxième dormeur !

Un grand lit de taille 1 place et demie avec pieds et sommier inclus

Bien plus grand qu’un petit lit, mais plus petit qu’un lit double, ce lit 120 en bois possède des dimensions généreuses. Ses pieds de lit hauts de 20 cm et son rebord de 2,5 cm (depuis le sommier) tiennent fermement le matelas en place. Même si vous avez un sommeil agité, vous ne risquez pas de voir votre matelas glisser pendant la nuit. Par contre, nous ne garantissons pas les chutes de couette !

Un lit adulte largeur 120 en bois massif fabriqué en France

Le lit en bois Kyou est un couchage aussi design que robuste. Sa structure de lit et ses pieds de lit sont conçus en bois de hêtre massif et son sommier à lattes en bois de pin massif. Les bois utilisés sont certifiés PEFC et proviennent des forêts gérées durablement.

Designé en interne, dans nos bureaux à Saintes en Charente-Martine et fabriqué dans le département par l’une de nos usines partenaires, le lit avec sommier à lattes Kyou doit ses superbes lignes au savoir-faire d’artisans passionnés.

Parfait pour l’aménagement d’une petite chambre à coucher d’adulte, le lit une personne Kyou est une solution gain de place qui vous promet un sommeil de qualité, pour de nombreuses années.

Composition : Lit adulte avec sommier - Kyou

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier - Kyou

La collection Kyou, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier et matelas - Kyou Lit adulte avec sommier et matelas - Kyou

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 699,00 €
        Lit adulte avec sommier - Pia Lit adulte avec sommier - Pia Dès 512,05 €
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Magdae Lit adulte avec sommier - Magdae Dès 426,55 €