Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Eon

classé dans : Lit adulte

Atouts : Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Eon

Lit double avec tête de lit incluse
      Plusieurs dimensions au choix : 120, 140 ou 160 cm
      Plusieurs finitions disponibles
      Fabrication française

Histoire : Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Eon

Un lit double confortable complété par une tête de lit design

Le lit pour adulte Hoha, associé à la tête de lit Eon, vous promet des nuits paisibles et douillettes. Que vous soyez seul ou en couple, ce couchage existe en plusieurs dimensions et offre un confort exceptionnel pour un repos parfait.

Lit 2 places avec sommier et tête de lit fonctionnelle tout en bois massif

Le lit adulte Hoha avec tête de lit Eon trouve s’adapte aussi bien aux petites qu’aux grandes chambres pour y apporter confort et esthétique. Le lit double Hoha est disponible en 3 dimensions : 120 x 200, 140 x 200 ou 160 x 200 cm. Il est équipé d’un sommier de qualité, composé de 14 lattes en bois de pin massif. Il s’accompagne de la tête de lit Eon (qui mesure : 180 cm de longueur sur 100 cm de hauteur et 7,6 d’épaisseur) pour vous assurer un confort supplémentaire. Grâce à la tête de lit, vous allez pouvoir vous adosser avec vos oreillers pour vos moments de lecture en pleine détente.

Couchage 120, 140 ou 160 cm au design moderne et élégant

Le lit adulte Hoha avec tête de lit Eon se marie harmonieusement à tout type de décoration intérieure. En effet, il est proposé dans un design moderne avec des lignes simples et épurées. Ce mobilier est parfait pour une chambre à coucher à l’ambiance contemporaine. Elle est proposée en 2 finitions : lit bois naturel et tête de lit bois naturel ou lit blanc et tête de lit bois naturel.

Conçue dans un design original, la tête de lit Eon est constituée de 3 lames arrondies qui peuvent s’incliner vers le bas ou vers le haut selon vos préférences (à décider lors du montage). Les 3 lames de la tête de lit sont à fixer sur les 2 montants disponibles. Vous avez le choix entre plusieurs hauteurs de fixations pour s'adapter au mieux à vos envies. Pour installer votre tête de lit, vous pouvez soit la poser directement au sol ou, si vous préférez, la fixer au cadre de lit ou au mur.

Lit et tête de lit adulte de fabrication française

Fabriqués en France, le lit adulte Hoha et la tête de lit Eon sont des produits exclusifs imaginés par nos équipes à Saintes. Ils sont conçus en hêtre massif certifié FSC. Robuste et durable, ce couchage vous accompagnera pendant de nombreuses années. Le lit adulte Hoha est monté sur 4 pieds cylindriques pour une bonne stabilité. Le sommier est renforcé par 1 traverse centrale et 2 pieds de renfort pour une résistance optimale pouvant supporter jusqu'à 100 kg par personne. L’atout charme du lit adulte Hoha ? Son encadrement est réalisé avec un assemblage mi-bois, ce qui donne une touche design à ce lit qui paraît simple au premier abord.

Le lit 2 personnes Hoha avec tête de lit adulte Eon se compose de :

En option avec le lit Hoha avec tête de lit adulte Eon :

Composition : Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Eon

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Eon

La collection Hoha, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Wika Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Wika
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Hoha Lit adulte avec sommier - Hoha
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha Lit adulte avec sommier et matelas - Hoha
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Elvy Lit adulte avec sommier Hoha et tête de lit Elvy

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €
              Lit adulte avec sommier - Pia Lit adulte avec sommier - Pia Dès 485,10 €