Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Eon

classé dans : Lit adulte

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 17/06/2024 et le 20/06/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Eon

Lit et tête de lit en bois massif certifié FSC
      Lit bas et tête de lit au style moderne
      Lit double proposé dans plusieurs dimensions
      Fabrication française

Histoire : Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Eon

Un lit bas avec tête de lit en bois d'inspiration japonaise pour une chambre d'adulte reposante

Vous cherchez un lit design, d’inspiration japonaise pour votre chambre à coucher d’adulte ? Le lit bas avec tête de lit en bois Hino a tout pour vous séduire !

La chambre à coucher est une pièce qui se doit d’être à la fois accueillante, chaleureuse et sereine pour profiter d’un sommeil de qualité. Avec son design minimaliste, inspiré des modèles de lits japonais, le lit bas avec tête de lit en bois Hino est le couchage parfait pour créer une ambiance naturelle et zen.

Un cadre de lit et sommier en 120x190, 140x190 ou 160x200 cm avec sa grande tête de lit

Parce que nous avons conscience que toutes les chambres à coucher ne disposent pas de la place nécessaire pour un grand lit, le cadre de lit Hino et son sommier à lattes intégré est disponible en trois dimensions.

• Un lit adulte en 120x190 cm pour une petite chambre à coucher.
      • Un lit aux dimensions standards de 140x190 cm.
      • Un lit queen size de 160x200 cm pour dormir à votre aise.

Le cadre de lit possède un design fermé, sans pieds de lit sur lequel repose un sommier composé de 14 lattes en pin massif renforcé par une traverse centrale et 2 pieds de renfort. L’ensemble forme un couchage robuste qui garantit des nuits sereines, même aux dormeurs les plus agités.

Ce joli lit bas pour adulte est accompagné d’une tête de lit en bois massif composée de 3 lames de 23 cm de haut chacune sur 180 cm de longueur et 7,60 cm d’épaisseur. Les lames de la tête de lit Eon s’inclinent vers le bas ou vers le haut, en fonction de vos goûts et de vos habitudes de sommeil. Vous pourrez également choisir entre deux hauteurs de fixation, avec une fixation sur montants et sur cadre de lit si vous le souhaitez.

Pour compléter ce lit bas à l’excellent confort de couchage, nous vous proposons en option deux matelas haute qualité traités antibactériens et anti-acariens :

• Le matelas en mousse haute densité Airfresh, épais de 18 cm, caractérisé par un soutien ferme et une aération optimale.
      • Le matelas en mousse Haute Résilience Maélia, de 21 cm d’épaisseur, se distingue par son accueil tonique et son soutien ferme.

Un couchage bas 2 places en bois naturel au design moderne et élégant

Avec ses lignes épurées et ses finitions en bois naturel de hêtre, le lit adulte Hino s’inspire des modèles de lits typiquement japonais. La chaleur apportée par l’essence de bois de hêtre et la douceur de son design crée une ambiance naturelle et chaleureuse qui vous fera très vite plonger dans un sommeil réparateur.

C’est un lit double qui s’intègre dans toutes les décorations de chambre à coucher, qu’elles soient de style scandinave ou plutôt vintage. Quant à la tête de lit en bois Eon, elle complète à merveille le lit double avec son profil concave et la rondeur apaisante de ses lignes.

Pour parfaire l’ensemble, ajoutez un linge de lit de qualité, avec par exemple une housse de couette en lin naturel de couleur claire et des coussins aux teintes soutenues comme un bleu roi ou un gris perle. Accolez de chaque côté du lit, deux chevets assortis au lit en bois massif pour créer un coin nuit cocooning et bénéficier de rangements supplémentaires.

Une double literie basse avec tête de lit haute en bois massif fabriquée en France

Élégante et chaleureuse, l’essence de bois de hêtre est aussi reconnue pour sa résistance et sa robustesse. Le bois massif de hêtre qui compose la structure du lit ainsi que la tête de lit vous garantit de longues années de sommeil réparateur, lové au creux de votre confortable lit Hino.

Avec un bois issu des forêts européennes gérées durablement, c’est un couchage durable, écologique, mais aussi éthique. Imaginé dans nos bureaux à Saintes et fabriqué dans nos usines partenaires, également en Charente-Maritime, ce superbe lit bas avec tête de lit en bois est un produit exclusif, respectueux de l’humain et de l’environnement.

Le lit bas Hino adulte avec tête de lit Eon se compose de :

En option avec le lit bas adulte Hino avec tête de lit Eon :

Composition : Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Eon

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Eon

La collection Spony, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier et matelas - Hino Lit adulte avec sommier et matelas - Hino
        Lit adulte avec sommier et tête de lit - Hino Lit adulte avec sommier et tête de lit - Hino
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Wika Lit adulte avec sommier Hino et tête de lit Wika
            Lit adulte avec sommier - Hino Lit adulte avec sommier - Hino

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €
              Lit adulte avec sommier - Pia Lit adulte avec sommier - Pia Dès 485,10 €