Lit adulte avec sommier - Hino

classé dans : Lit adulte

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 14/06/2024 et le 19/06/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier - Hino

Vis non apparentes
      100% massif
      Produit exclusif
      Lit au design minimaliste
      Fabrication française - Charente-Maritime

Histoire : Lit adulte avec sommier - Hino

Un lit adulte 2 places aux lignes minimalistes rehaussées par le charme naturel du bois massif

Petit ou grand dormeur, en solo ou à deux, vous apprécierez le confort d’un lit bas. Le lit adulte avec sommier à lattes Hino est l’embarcation idéale pour voguer vers des nuits reposantes et apaisées !

Lit 2 places 120x190, 140x190 et 160x200 avec couchage bas pour une chambre zen

Libérez de l’espace et donnez un aspect feng shui à votre chambre avec un lit bas. Avec son design d’inspiration japonaise, ce lit double près du sol agrémentera votre chambre de son esprit minimaliste. Les lignes épurées du lit sont parfaites pour compléter une décoration de chambre moderne. L’ensemble aspire à la sérénité et sa structure en bois massif permet de retrouver un ancrage au sol salutaire, tout en laissant votre esprit s’envoler aux pays des songes.

Lit 2 personnes en bois naturel 100 % massif pour les ados et les adultes

Avec ses dimensions disponibles en trois tailles : lit 120x190 cm, lit 140x190 cm et lit 160x200 cm, le lit Hino trouve sa place dans toutes les chambres à coucher. Petite chambre d’adulte ou chambre king-size, ses lignes délicates en hêtre massif subliment les petits comme les grands espaces.

Vous retrouverez le savoir-faire français à travers une conception sans vis apparentes, aux superbes finitions. Le montage du lit en bois massif est simple, rapide et offre une esthétique parfaite.

Livré avec un sommier garni de 14 lattes en sapin massif à monter sur tasseau, c’est un lit adulte qui allie l’élégance et la robustesse. Grâce à son socle plus étroit que la section cadre, le lit de style plate-forme vous donnera l’impression de léviter, sans vous faire défaut en cas de nuits houleuses. N’hésitez pas à agrémenter votre couchage de la tête de lit Elvy et de ses tablettes chevet pour y déposer vos amarres avant de partir dans un sommeil profond.

Lit double moderne fabriqué en France

Si notre équipe de designer aime vous transporter vers des horizons lointains, le lit adulte avec sommier Hino est dessiné et conçu en Charente-Maritime. Nos créateurs de mobilier design œuvrent dans nos bureaux à Saintes pour ensuite confier la fabrication du lit double à nos usines partenaires, éloignées de quelques kilomètres.

Cette proximité entre nos bureaux et nos ateliers de fabrication permet de préserver le savoir-faire des artisans français et de leur garantir des emplois pérennes. Lorsque la qualité et l’éthique se rejoignent, cela donne un mobilier au caractère unique et précieux pour une chambre à coucher à votre image.

En option avec le lit adulte Hino :

- La tête de lit Elvy
      - Le lot de 2 têtes de chevet Elvy
      - Le matelas NaturA AirFresh

Composition : Lit adulte avec sommier - Hino

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier - Hino

La collection Spony, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier et matelas - Hino Lit adulte avec sommier et matelas - Hino
        Lit adulte avec sommier et tête de lit - Hino Lit adulte avec sommier et tête de lit - Hino

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €
          Lit adulte avec sommier - Pia Lit adulte avec sommier - Pia Dès 485,10 €