Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Eon

classé dans : Lit adulte

Atouts : Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Eon

Lit 100% hêtre massif certifié FSC
      Lit double disponible en plusieurs dimensions
      Tête de lit incluse
      Fabrication Française

Histoire : Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Eon

Lit double avec tête de lit en bois massif pour une chambre d'adulte moderne

Rien de tel qu’un lit confortable et robuste pour plonger dans un sommeil réparateur. Si vous appréciez les décorations d’intérieur style scandinave, le lit adulte Uma et sa tête de lit Eon a de quoi vous séduire. Parfait pour aménager la chambre à coucher parentale ou une chambre d’ami, le charme de ce lit 2 places ne vous laissera pas de bois.

Un cadre de lit et sommier 2 personnes en 120x200, 140x200 et 160x200 cm

Chambre d’ami ou chambre à coucher parentale, peu importe la surface disponible, le lit double avec tête de lit en bois se décline en trois dimensions. Vous pourrez choisir d’optimiser l’espace avec un petit lit de 120x200 cm, profiter d’un lit deux places de 140x200 cm ou prendre vos aises dans un lit queen size de 160x200 cm.

En version petit ou grand lit, le cadre de lit est livré avec un sommier composé de 14 lattes en pin massif. Une traverse centrale et deux pieds de renforts consolident l’ensemble pour vous assurer une solidité à toute épreuve, même si vous avez le sommeil agité.

3 lames en bois massif de hêtre forment l’élégante tête de lit Eon qui accompagne le lit adulte. Chaque lame mesure 180 cm de longueur pour 23 cm de hauteur et 7,6 cm d’épaisseur. Vous aurez le choix entre deux hauteurs de fixations pour une hauteur maximale de la tête de lit de 100 cm. Cette dernière se fixe sur deux montants à poser au sol et si besoin, sur le cadre de lit avec des vis bois.

Pour des nuits sereines et reposantes, complétez votre lit adulte avec l’un de nos matelas traités anti-acariens et antibactériens compatibles.

Un superbe lit en blanc ou bois naturel et sa grande tête de lit design

Avec sa jolie structure de lit tout en rondeur et ses lames de tête de lit arrondies, ce couchage de style scandinave apporte chaleur et sérénité à la chambre à coucher. Disponible en finitions lit bois naturel ou lit blanc et tête de lit en bois naturel, c’est un meuble design qui trouve sa place dans toutes les décorations intérieures.

L’originalité du cadre de lit réside dans son assemblage mi-bois et ses deux pans fermés en pied de lit et à la tête du lit. La hauteur sous pan des côtés du lit de 27 cm vous permet quant à elle de glisser un tiroir lit sous le sommier à lattes et ainsi gagner en espace de rangement.

Pour sublimer cet ensemble lit double avec tête de lit en bois, ajoutez un linge de lit de qualité. Favorisez les matières naturelles telles que le lin, le coton ou le chanvre pour rester dans le style scandinave. Une housse de couette en lin taupe sera parfaite, surtout si vous l’accompagnez de gros coussins confortables.

Une literie 2 places de haute qualité fabriquée en France

Le lit double Uma et sa tête de lit Eon ne possèdent pas uniquement un beau design, solide et élégant. C’est aussi un mobilier éthique et écologique. Conçu dans un bois massif issu des forêts européennes gérées durablement, ce superbe ensemble certifié FSC respecte à la fois la faune, la flore, l’environnement et les personnes.

Parce que nous avons à cœur de proposer un mobilier haut de gamme qui protège le savoir-faire des artisans et les emplois de proximité, ce lit double avec tête de lit en bois est un produit exclusif, imaginé dans nos bureaux à Saintes et fabriqué dans l’une de nos usines partenaires située aussi en Charente-Maritime.

Le lit Uma avec tête de lit adulte Eon, se compose de :

En option avec le lit Uma et la tête de lit Eon :

Composition : Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Eon

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Eon

La collection Uma, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Wika Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Wika
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Lit adulte avec sommier et matelas - Uma
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et tiroir - Uma Lit adulte avec sommier et tiroir - Uma
              Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Elvy Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Elvy

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €