Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Elvy

classé dans : Lit adulte

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Elvy

Lit double avec tête de lit incluse
      Ensemble en bois massif certifié FSC
      Fabrication française
      Design moderne

Histoire : Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Elvy

Un ensemble lit adulte avec tête de lit au charme résolument moderne

Laissez-vous séduire par l'élégance d'un lit adulte avec tête de lit en bois massif au design résolument moderne, et transformez votre chambre à coucher en un cocon douillet, propice à la détente et au bien-être.

Une literie personnalisable avec un cadre de lit et sommier en 140x190 ou 160x200 et tête de lit en 2 dimensions

Disponible en deux tailles, le cadre de lit peut être choisi en version 140x190 cm ou 160x200 cm, offrant ainsi une flexibilité optimale pour s'intégrer à toutes les dimensions de chambre. Le sommier à lattes en pin massif, composé de 14 lattes, d'une traverse centrale et de 2 pieds de renforts, garantit un soutien optimal et les 4 patins-feutres inclus protègent le sol de rayures éventuelles.

La tête de lit Elvy, composée de 15 lames en bois de hêtre massif, peut être fixée au cadre du lit avec des vis en bois, offrant une personnalisation supplémentaire à votre espace de repos. Elle est disponible en dimensions 174,4 cm de longueur pour une épaisseur de 4,5 cm et une hauteur de 86,4 cm. Parfaite pour créer une ambiance ultra personnalisée, agrémentez-la de ses deux chevets pour tête de lit Elvy en option.

Pour bénéficier d'une qualité de sommeil optimale, nous vous proposons deux matelas en mousse traités antibactériens et antiacariens disponibles en option :

Une structure de lit double avec sa grande et haute tête de lit pour une chambre élégante

Le lit adulte Magdae, accompagné de sa tête de lit Elvy, allie parfaitement le confort et l'esthétisme. Avec ses lignes épurées et ses finitions en bois naturel de hêtre empruntées au style scandinave, cet ensemble dégage un charme irrésistible qui s'adapte harmonieusement à toutes les décorations de chambre.

Complétez l'ensemble avec une belle parure de lit en matières naturelles et quelques coussins de velours pour créer une atmosphère magique et transformer votre chambre en un véritable nid douillet.

Un lit 2 places et sa tête de lit en bois massif fabriqués en France

En plus de ses qualités esthétiques, ce lit adulte en bois massif présente des qualités environnementales. Conçu avec du hêtre massif certifié FSC issu de forêts gérées durablement, ce meuble haut de gamme est à la fois robuste et écologique.

Le lit adulte avec tête de lit Elvy est un produit exclusif, pensé dans nos bureaux à Saintes, puis fabriqué chez nos partenaires, aussi en Charente-Maritime qui incarne le mariage harmonieux entre le raffinement et le confort, pour une expérience de sommeil inoubliable.

Le lit double adulte Magdae avec tête de lit Elvy se compose de :

En option avec le lit double adulte Magdae avec tête de lit Elvy :

Composition : Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Elvy

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Elvy

La collection Magdae, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae Lit adulte avec sommier et matelas - Magdae
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Magdae Lit adulte avec sommier - Magdae
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Wika Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Wika
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Magdae et tête de lit Eon

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €
              Lit adulte avec sommier - Pia Lit adulte avec sommier - Pia Dès 485,10 €