Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Wika

classé dans : Lit adulte

Atouts : Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Wika

Lit 100% hêtre massif certifié FSC
      Lit double disponible en plusieurs dimensions
      Tête de lit incluse
      Fabrication Française

Histoire : Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Wika

Lit double avec tête de lit en bois massif design pour adulte

Élément de décoration intérieure à part entière, le lit adulte Uma et sa tête de lit Wika allient l’élégance et le naturel du style scandinave. Parfait pour aménager une chambre à coucher parentale ou une chambre d’ami, le lit double avec tête de lit en bois est un meuble aussi beau que confortable.

Un cadre de lit avec sommier en 120x200, 140x200 ou 160x200 cm pour petites et grandes chambres d’adulte

Parce que toutes les chambres à coucher ne possèdent pas la même surface disponible, le lit adulte Uma se décline en trois dimensions :

• Un petit lit double en bois de 120x200 cm.
      • Un lit deux places aux dimensions traditionnelles de 140x200 cm.
      • Un lit queen-size en 160x200 cm pour pouvoir dormir en étoile de mer.

Le lit possède une hauteur sous pan de 27 cm. Une hauteur de lit qui vous permet de glisser un tiroir lit sous le sommier à lattes et ainsi gagner en espace de rangement.

Le sommier se compose de 14 lattes en pin massif, renforcé par une traverse centrale et deux pieds de renforts.

Quant à la tête de lit Wika, vous apprécierez les généreuses dimensions de sa lame : 144,3 cm de long x 4,9 cm d’épaisseur et 23,5 cm de haut. La tête de lit se fixe sur deux montants à poser au sol et sur le cadre de lit si vous le souhaitez. Vous aurez le choix entre deux hauteurs de fixation pour une hauteur maximale de la tête de lit de 60,1 cm.

Pour compléter ce superbe lit en bois massif, deux matelas en mousse sont disponibles en option :

Un couchage 2 places original pour sublimer la chambre à coucher

Fonctionnel, ce lit design possède également tout le charme du style scandinave avec ses jolies finitions en hêtre naturel ou en blanc. Ses deux pans fermés (l’un au pied du lit et l’autre à la tête du lit) apportent une pointe d’originalité à ce bel ensemble. La structure en bois, sans vis apparentes, rehausse son élégance et lui confère un beau design très aérien, propice à la relaxation.

Les courbes douces et chaleureuses de la tête de lit en bois naturel Wika complètent à merveille le couchage, qu’il soit en version lit blanc ou bois naturel. Pour mettre en valeur la décoration intérieure de votre chambre à coucher, n’hésitez pas à agrémenter le lit adulte Uma d’un linge de lit style scandinave : housse de couette couleur taupe et gros coussins moelleux pour un lit cocooning. Deux chevets en bois viendront parfaire le tout.

Une literie et sa tête de lit de haute qualité fabriquée en France

Le lit adulte Uma et la tête de lit Wika sont des produits exclusifs, imaginés dans nos bureaux à Saintes et fabriqués dans notre usine partenaire située en Charente-Maritime également. La structure de lit ainsi que la tête de lit sont conçues uniquement dans un bois massif issu des forêts européennes gérées durablement. Quant aux matelas en mousse, ils sont traités antibactériens et anti-acariens, pour vous assurer un sommeil de qualité, même si vous êtes allergique.

Solide, fonctionnel, esthétique, écologique et éthique, ce lit double avec tête de lit en bois est un meuble haut de gamme pensé pour vous et conçu pour durer.

Le lit Uma avec tête de lit adulte Wika, se compose de :

En option avec le lit Uma et la tête de lit Eon :

Composition : Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Wika

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Wika

La collection Uma, c'est aussi :

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et matelas - Uma Lit adulte avec sommier et matelas - Uma
        Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Eon Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Eon
          Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier et tiroir - Uma Lit adulte avec sommier et tiroir - Uma
              Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Elvy Lit adulte avec sommier Uma et tête de lit Elvy

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €