Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Eon

classé dans : Lit adulte

1.208,00 €

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Eon

Lit 100% hêtre massif certifié FSC
      Lit double disponible en plusieurs dimensions
      Tête de lit incluse
      Fabrication Française

Histoire : Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Eon

Lit bas avec tête de lit en bois massif design pour adulte

Parmi les nombreux modèles de lits, les lits bas séduisent par leur esprit japonisant. Parfait pour apporter zénitude et sérénité dans une chambre d’adulte, le lit bas en bois massif Dune est une invitation à voyager vers le pays des songes. Accompagné de la tête de lit Eon et agrémenté de rangements, c’est un lit d’adulte plein de promesses…

Un couchage double en 140x190 ou 160x200 et sa grande tête de lit

L’ensemble lit bas avec tête de lit en bois massif est disponible en deux dimensions pour s’adapter à l’espace disponible de votre chambre à coucher d’adulte. Vous avez ainsi le choix entre

• Un couchage de dimension 140x190 cm.
      • Un couchage queen-size de dimension 160x200 cm.

Le sommier du lit en bois est composé de 14 lattes en pin massif. Une traverse centrale et deux pieds de renfort viennent consolider le tout. La hauteur du sommier est de 23,5 cm. Quant au cadre de lit, il possède 3 espaces de rangement intégrés de chaque côté du lit.

3 grandes lames de 23x180 cm chacune forment la tête de lit en bois. L’épaisseur des lames est de 7,6 cm et sa hauteur totale de 100 cm (en fonction de la hauteur de fixation choisie). La tête de lit adulte Eon est à poser au sol, vous pouvez la fixer au cadre de lit pour être sûr qu’elle ne bouge plus.

Vous pourrez également choisir l’inclinaison des lames au montage, soit vers le bas, soit vers le haut.

Pour accompagner ce superbe lit avec rangements, il ne vous manque plus qu’un matelas de qualité. C’est chose faite avec l’un de nos deux matelas en option garantis haute qualité :

Les deux matelas sont traités anti-acariens et antibactériens.

Un cadre de lit fonctionnel en bois naturel de hêtre pour une chambre d'adulte moderne

Le lit adulte Dune est un modèle de lit d’inspiration japonaise qui invite à la relaxation. Le couchage est suffisamment grand et spacieux pour accueillir deux personnes. Le cadre de lit qui entoure sommier et matelas donne une impression de lévitation, propice à la méditation.

De part et d’autre du lit, de petites alcôves forment un tour de lit original et sont parfaites pour ranger vos effets personnels à portée de main. Livres, téléphone, mais aussi tasse fumante de thé Sencha… Tout ce dont vous aurez besoin pour profiter pleinement de votre petit nid douillet.

Les finitions naturelles du hêtre massif apportent une touche de douceur et de chaleur et subliment les décorations intérieures. Douceur accentuée par les formes arrondies de la tête de lit.

Pour personnaliser ce somptueux lit double Dune et sa tête de lit design, ajoutez un joli linge de lit, en lin ou en soie par exemple, une housse de couette assortie et des coussins confortables et décoratifs. Vous pouvez également disposer un coffre au pied du lit avec quelques bougies parfumées pour rendre le coin nuit encore plus cosy.

Un lit 2 personnes avec tête de lit haute fabriqués en France

Ce joli lit deux places ne vous garantit pas uniquement un sommeil réparateur, il est aussi synonyme de solidité, d’écologie et d’éthique. La structure du lit ainsi que la tête de lit sont conçues en bois massif de hêtre, réputé pour sa robustesse. Le bois qui compose ce modèle de lit et sa tête de lit est issu des forêts européennes gérées durablement afin de préserver notre environnement.
      Designé en interne, depuis nos bureaux à Saintes, c’est un produit exclusif fabriqué dans nos usines partenaires situées également en Charente-Maritime.

Le lit Dune avec tête de lit adulte Eon, se compose de :

En option avec le lit Dune et la tête de lit Eon :

Composition : Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Eon

Coloris disponibles : Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Eon

La collection Dune, c'est aussi :

Lit adulte avec sommier - Dune Lit adulte avec sommier - Dune
        Lit adulte avec sommier et tête de lit haute - Dune Lit adulte avec sommier et tête de lit haute - Dune
          Lit adulte avec sommier et matelas - Dune Lit adulte avec sommier et matelas - Dune
            Nouveauté ! Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Wika Lit adulte avec sommier Dune et tête de lit Wika
              Lit adulte avec sommier et tête de lit - Dune Lit adulte avec sommier et tête de lit - Dune

Notre sélection : Lit adulte

Nouveauté ! Lit adulte avec sommier - Uma Lit adulte avec sommier - Uma Dès 594,15 €