Lit ado avec sommier et matelas - Ory

classé dans : Lit ado avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 07/05/2024 et le 14/05/2024

Atouts : Lit ado avec sommier et matelas - Ory

Couchage 2 places complet
      Design moderne
      Coloris contemporains
      Pour filles et garçons

Histoire : Lit ado avec sommier et matelas - Ory

Un lit complet, facile à monter et prêt à être utilisé

Besoin d’un nouveau couchage pour la chambre de votre ado ? Faites le choix d’une solution pratique et design avec ce lit ado Ory avec sommier et matelas. Il devient l’élément principal de sa décoration de chambre grâce à son look moderne et indémodable.

Un lit, un sommier et un matelas 2 places pour ado

Complet et pratique, le lit ado 2 places Ory comprend un sommier et un matelas de qualité. Chaque élément est soigneusement choisi pour garantir des sommeils réparateurs à votre ado. Ce lit est équipé d’une large tête de lit qui lui procure un air élégant et douillet. Cette tête de lit accueille confortablement votre ado lors de ses moments de détente et de lecture en position acquise. Une autre tête de lit avec 3 rangements est proposée en option pour ranger ses livres à côté du couchage. Avec ce lit ado avec sommier et matelas Ory, il ne vous reste plus qu’à trouver le meilleur linge de lit pour un confort sans pareil !

Un couchage pour ado au design moderne

Avec une allure simple et sobre, le lit ado avec sommier et matelas Ory s’intègre parfaitement dans une chambre de jeune fille ou de garçon. Sa structure est fabriquée en panneaux de bois avec revêtement en papier imitation chêne et noir pour la tête de lit. L’association de ces 2 coloris lui confère un look contemporain et chaleureux. Grâce à ses lignes pures, il se fond à merveille dans n’importe quelle décoration de chambre d’ado.

La collection Ado Ory comprend également une armoire, une commode, un chevet et un bureau ; à associer pour aménager une chambre harmonieuse et moderne.

Une collection de mobilier ado de fabrication française

Le lit ado avec sommier et matelas Ory est fabriqué exclusivement en France, dans l’une de nos usines partenaires en Vendée. De conception solide et durable, il accompagne votre ado durant de nombreuses années. Les bois utilisés lors de sa fabrication sont issus de forêts gérées durablement, assurant ainsi un couchage sain.

En adoptant ce lit de fabrication française, vous effectuez un geste responsable envers :

• Le maintien des emplois dans le territoire
      • La préservation du savoir-faire français
      • La limitation de l’empreinte carbone due au transport en favorisant le circuit-court.

Le lit ado avec sommier et matelas Ory se compose de :

- Un lit ado Ory 2 places
      -Un sommier ado double couchage
      - Un matelas 2 places pour ado

En option avec le lit ado avec sommier et matelas Ory :

- La tête de lit ado Ory

Composition : Lit ado avec sommier et matelas - Ory

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier et matelas - Ory

Chez nos clients Lit ado avec sommier et matelas - Ory

Voir plus de photos

La collection Ory, c'est aussi :

Chevet ado - Ory Chevet ado - Ory