Lit ado avec sommier et matelas - Twist

classé dans : Lit ado avec matelas

Mince alors ! Y'en a plus pour le moment !

Atouts : Lit ado avec sommier et matelas - Twist

Peinture à l'eau
Design, Moderne et Sobre
Lit en pin massif
Matelas inclus

Histoire : Lit ado avec sommier et matelas - Twist

Un lit avec sommier et matelas pour combler les ados

Pour donner un effet design et sympathique à la chambre de votre ado, vous devez choisir sa literie avec beaucoup d’attention. Nous présentons ici, le mobilier de rêve des ados : il est robuste, il est beau, et il est livré avec un sommier et un matelas qui sont d’excellente qualité ! Que vouloir de plus ?

Un couchage intégral en une seule commande

Offre tout-en-un, le pack lit ado Twist est un merveilleux cadeau pour les parents qui souhaitent gagner du temps. Grâce à ce pack, vous avez déjà un couchage complet pour assurer le confort de votre ado. Il vous suffit de faire un seul clic pour confirmer la commande d’une literie agréable à disposer en toute fierté dans la chambre ou le studio de votre ado. Conçu dans un design moderne, ce lit s’accorde avec tous les styles de déco intérieur. Il est présenté dans un coloris neutre pour convenir à une chambre de fille ou de garçon.

Un lit ado avec matelas et sommier inclus

Opter pour ce pack lit ado Twist, c’est réaliser un achat malin. Cet ensemble est constitué d’ 1 lit ado 1 place haut de gamme, d’1 matelas de qualité et d’1 sommier robuste et durable. Pour votre matelas, vous avez le choix entre le matelas Airfresh d'épaisseur 15 cm ou le matelas Norway d'épaisseur 13 cm.

De plus, tous les éléments ont été choisis pour garantir une totale satisfaction à chaque dormeur. Le tester, c’est l’adorer pendant de longues années !

Un lit pour chambre ado complet, fabriqué en France

Alliant esthétique et modernité, le lit ado Twist apporte à la fois une belle allure à chambre. Ce mobilier est 100% Made in France. Il est conçu et fabriqué au sein de nos usines du Centre-Ouest, dans les Landes. Les belles finitions de ce meuble offrent à toute la pièce une allure qui inspire la gaieté et l’apaisement pour que votre ado se sente toujours bien dans son univers.

Envoi gratuit d’échantillons sur simple demande.

Le Lit Ado avec Sommier et Matelas est composé de :

- Un Lit Ado Twist
- Un Sommier Feel&Air pour Lit Ado
- Un Matelas Ado Natura Airfresh ou un matelas Norway

En option avec le Lit Ado Twist avec sommier et matelas :

Composition : Lit ado avec sommier et matelas - Twist

4/5 de moyenne (1 avis)
    Par Schuster le 26/05/2021
    Très confortable
    Bonjour Michel, Merci à vous pour ce partage et sommes heureux que votre lit Twist avec son sommier et son matelas vous donne satisfaction. Ce mobilier est en effet conçu pour vous permettre de passer de bonnes et confortables nuits. Très bonne journée à vous.

La collection Twist, c'est aussi :

Lit ado - Twist Lit ado - Twist
    Lit gigogne ado - Twist Lit gigogne ado - Twist
      Lit gigogne ado avec 2 matelas - Twist Lit gigogne ado avec 2 matelas - Twist

Notre sélection : Lit ado avec matelas

Lit ado 2 places avec matelas - Omly Lit ado 2 places avec matelas - Omly Dès 439,32 €
        Lit ado avec sommier et  matelas - Pia Lit ado avec sommier et matelas - Pia Dès 746,24 €
        Lit ado avec pieds, sommier et matelas - Honey Lit ado avec pieds, sommier et matelas - Honey Dès 417,60 €