Lit ado avec sommier et matelas - Dune

classé dans : Lit ado avec matelas

1.088,00 €

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit ado avec sommier et matelas - Dune

100% bois massif
      Couchage double, plusieurs dimensions
      Design exclusif, inspiration " zen"
      Sommier, matelas en mousse et rangements intégrés
      Fabrication française

Histoire : Lit ado avec sommier et matelas - Dune

Un couchage 2 places bas pour ado, avec sommier, matelas et rangements

Votre ado dort encore dans son 1er lit enfant, qu'il a eu très jeune ? Aujourd'hui devenu grand, il vous réclame un lit 2 places pour dormir plus confortablement ? En optant pour le lit ado avec sommier et matelas Dune, vous offrez à votre fille ou à votre garçon un couchage double confortable et complet. Son design, d'inspiration asiatique, va sublimer sa chambre et lui apporter beaucoup de naturel et de charme.

Lit ado avec sommier et matelas, 140x190 cm ou 160x200 cm pour filles et garçons

Couchage complet, le lit ado avec sommier et matelas Dune est composée d'un lit, d'un sommier et d'un matelas conçus pour assurer le confort de votre fille ou de votre garçon :

- Un lit ado Dune, couchage double proposé en dimension 140x190 cm ou 160x200 cm. Ces dimensions de couchage généreuses vont permettre à votre ado de dormir confortablement, en long, en large ou en travers. Le lit ado Dune est un couchage bas (23,5 cm). Fonctionnel, le lit dispose de plusieurs espaces de rangement, positionnés de part et d'autre du couchage. 3 compartiments de rangement, dans lesquels votre ado peut ranger des livres, des magazines et des petits objets décoratifs. Un travail du bois, dans le cadre de lit, sculpte un plumier; idéal pour positionner son téléphone portable, sa montre, des bijoux…

- Un sommier de 14 lattes massives à fixer sur les tasseaux

- Un matelas 2 places en mousse NaturA AirFresh, de la même dimension que le couchage. Il s'agit d'un matelas en mousse haute densité, d'une épaisseur de 18 cm, avec un accueil moelleux et un soutien ferme, idéal pour un ado. Son coutil est un stretch 100% microfibres, comme les vêtements de sport : il assure une bonne aération et ventilation du couchage. Il est de plus certifié Oeko Tex Standard 100 : vous avez l'assurance que les matières premières constituant le matelas sont dépourvues de substances toxiques.

Couchage double en hêtre massif naturel, fabriqué durablement

Le lit ado Dune est un couchage robuste, solide. Il est fabriqué intégralement en bois massif : La structure du lit est 100 % hêtre massif, une essence de bois reconnue pour sa robustesse et sa résistance. Le sommier est en sapin massif. Un pan intermédiaire et 2 renforts (en sapin) sont également inclus, pour accroitre la solidité et la stabilité de l'ensemble. Le mobilier est proposé en coloris naturel : aucun solvant, peinture ou vernis n'est appliqué sur le couchage.

Très élégant et raffiné, le hêtre massif naturel va sublimer la chambre de votre ado. Très esthétique, ce lit pour ado dispose en plus de vis non apparentes.

Pour protéger la literie et décorer le couchage, optez pour un protège matelas, une parure de lit unie, colorée ou à motifs… Votre ado peut laisser libre cours à toutes ses envies en matière de décoration.

Pour compléter le couchage, nous vous proposons en option la tête de lit Elvy ; positionnable à l'horizontale ou à la verticale, elle habille le couchage. Comme le couchage, elle est fabriquée en hêtre massif naturel, il s'agit d'une tête de lit composée de lames de bois. La tête de lit peut être associée à un lot de 2 chevets, pour permettre à votre fille ou à votre garçon de garder à portée de main tous ses petits effets personnels.

Un lit bas au design exclusif pour sublimer la chambre d'ado

Le lit ado Dune dispose d'un design original, imaginé et dessiné par notre bureau d'études situé en Charente-Maritime. Notre équipe a souhaité proposer à votre ado un couchage bas qui insuffle un esprit zen dans sa chambre. Le lit au sol apporte en effet un côté cocooning et cosy au coin nuit.

La fabrication du mobilier a ensuite été confiée à l'une de nos usines partenaires, située en Charente-Maritime également. Cette collaboration étroite entre notre équipe et les ateliers de notre usine partenaire vous assure un mobilier au design exclusif.

En favorisant la fabrication française et locale, nous contribuons au maintien des emplois et des savoirs-faire sur notre territoire.

Le lit ado avec sommier et matelas Dune se compose de :

- Un lit ado avec sommier Dune
      - Un matelas double NaturA AirFresh

En option avec le lit ado avec sommier et matelas - Dune :

- La tête de lit ado Elvy
      - La tête de lit ado haute Elvy
      - Le lot de 2 chevets pour tête de lit ado Elvy

Composition : Lit ado avec sommier et matelas - Dune

Coloris disponibles : Lit ado avec sommier et matelas - Dune

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Feunteun le 9/11/2022
        Super